Est ce que quelqu’un saurait si la station de ski de fond d’Iraty est ouverte en ce moment? pareil pour le Braca ou Issarbe…folle envie d’aller y faire un tour…en ski :rolleyes:
Ski de fond Pyrénées
Ce matin j’étais sur le Somport et c’est gavé de neige !
Par contre pour l’ouverture :rolleyes: il faudrait préparer les pistes :mad:
déjà que la route pour monter est limite…
ah! bon y a du ski de fond par là, vous connaissez ça là bas?
Primo ; miss, là bas c’est pas le bout du monde, ce sont les Pyrénées
Secondo ; mistinguette, nos sites de fond sont tout simplement magnifique (je précise que je ne fais pas de fond que du ski de rando, mais je connais les stations car je fait du VTT en été sur les piste)
Tertio ; mistouflette, celle qui ne quitte pas son massif alpin me fait du chagrin !
Quarto ; faut que je repasse !
salut Axel, il y a 40cm à la station d’Iraty mais je pense que ce n’est pas damé …Tu as un repondeur pour Iraty : 05 59 28 70 70 .Par-contre pour Issarbe je n’en sais rien je n’y pas allé depuis longtemps … La pierre st martin ouvre ce week-end me semble t-il … Regarde le site N’ PY . Bon ski
Primo ; miss, là bas c’est pas le bout du monde, ce sont les Pyrénées
Secondo ; mistinguette, nos sites de fond sont tout simplement magnifique (je précise que je ne fais pas de fond que du ski de rando, mais je connais les stations car je fait du VTT en été sur les piste)
Tertio ; mistouflette, celle qui ne quitte pas son massif alpin me fait du chagrin !
Quarto ; faut que je repasse ![/quote]
il n’y a aucune honte à faire du ski de fond … je connais des skieurs rando qui trouvent le fond trop dur …
Ben, si ! Quand tu tombes devant des papis et mamies qui maitrisent la bête, c’est la honte ! c’est du vécu à Payolle et je ne me suis jamais aussi vite relevé !
Je n’ai rien contre les fondeurs, je ne suis pas pratiquant, c’est tout.
Par contre faire du VTT sur les pistes de Couraduque ou Hautacam je trouve cela super sympa !
Ben pour tout vous avouer cela fait maintenant 10 ans que je n’ai pas chaussé des ski de fond… :rolleyes: mais bon jme suis motivé a fond depuis cet été! et puis ya rien de mieux pour l’endurance et les jambes…
Pour la Pierre, vu que sa ouvre samedi, je pense que la route doit etre deneigée pour que tous les commerçants montent donc pas de souci de ce coté, et pour les pistes on ma dit que ct pas ouvert mais vu que comment sa a platré depuis les derniers jours yaura pas de souci no plu,…faudra juste faire la trace
Et pour la mistinguette, oui reste dans tes Alpes on est tellement entre Pyrénéens
les Alpes …c’est les montagnes avec des montagnes de beton en altitude ?..
chut ; si on fait trop de bruit ils vont tous venir !
Les Alpes…sa me dit quelques chose…je crois que j’en ai deja entendu parler… :lol:
Posté en tant qu’invité par kalandraka:
c’est vrai que c’est beau les pyrénées.on les aimes!
Posté en tant qu’invité par marcopb:
c’est du velours, l’espace nordique de la Pierre St-Martin est ouvert jusqu’au 19 avril, 100% des pistes damées et devrait être tracées pour l’alternatif à partir du 15/12. 50 cm damé devant le chalet du Braca, 60 cm au plus haut sur la piste des falaises. Info sérieuse de la part du premier à ouvrir les piste de ski de fond tous les matins.
Cordialement, Marco.
VIVE LE DEPARTEMENT BEARNAIS !!! :lol:
Posté en tant qu’invité par Axel641:
Merci bien marco pour cette info!! je m’en vais chausser les skis de retour au pays et direction le Braca