Ski dans les fjords de norvege

Posté en tant qu’invité par panpan:

je recherche des topos et des infos sur le ski de rando en norvege, dans le nord ( lofoten, malmo… )
quelle est la region la plus adaptee ?
merci

Posté en tant qu’invité par Manuel:

tu trouveras tout ce que tu veux sur le site www.denali-sud.com (topos, photos, etc…)

Posté en tant qu’invité par Jean-Louis:

C’est vrai, j’ai tsté pour vous l’an dernier, tres bonnes infos et topos précis, chapeau à eux !

Quant à toi Panpan, vas y fonces, c’est surperbe et j’espère que tu auras pas le même temps que nous …

Posté en tant qu’invité par marc:

Salut Panpan

Tu comptes y aller quand ?panpan a écrit:

je recherche des topos et des infos sur le ski de rando en
norvege, dans le nord ( lofoten, malmo… )
quelle est la region la plus adaptee ?
merci

Posté en tant qu’invité par marc:

J’oubliais le principal.

Il y a un guide de Champéry qui a Organisé des randos à ski dans le nord de la Norvège.

Te connaissant, je ne pense pas que tu veux prendre un guide, mais peut être qu’il te donnera néanmoins quelques infos.

Jacky Pochon 024/479 14 30

merci pour vos infos, denali-sud, je connaissais, et je vais m’n inspirer fortement.
je recherche quelques topos dans les lofotens.
salut marc, j’y vais pas avant avril 2004
ciao

Posté en tant qu’invité par NicoG:

Bonjour,

Quelques photos, des scans de cartes de retour d’un fabuleux séjour dans les Alpes de Lyngen (Tromso) en avril 2002 : http://nicolas.gamby.free.fr/montagne/lyngen/index.htm. 15 jours de camping et du ski de très haute qualité, ça vaut vraiment le coup d’y trainer ses spatules !

A ta disposition pour plus d’infos,

Nicolas

merci, je connaissais deja ton site, je rêve sur les photos, je ferais certainement appel à tes conseils au moment venu, merci

Posté en tant qu’invité par luc:

Lire Montagne Magazine n° 233, février 2000.
peux te faire des photocopies si tu le souhaites.

j’y vais en avril prochain, mais plus au sud, dans le Jotunheim… A suivre…

Posté en tant qu’invité par Yves:

salut
je suis revenu hier (le 19 avril)de Tromso ou nous avons passé une semaine superbe (groupe de 6 plus notre guide) sur le bateau Caroline Matilde, barré par un breton très sympa et expérimenté. Six courses plus une à la pleine lune au programme, traversées d’Iles. Très beau et pas froid, à part le vent mais correct. Si je mets de l’ordre dans mes papiers, je mettrai les courses sur le topo. Nous sommes allés plus au nord souvent sur des Iles pour faire des courses-traversées avec une atmosphère très maritime. Notre guide est déjà allé dans la région l’an passé.
Attention: les bâteaux sont quasiment déjà réservés pour 2004!!!