Ski Chili et Argentine été 2017

Connaissant très bien le pays (séjours à ski durant les étés 2009, 2011, 2013 et 2015), les hébergements, disposant des cartes de tous les volcans, je cherche à compléter et constituer un petit groupe de 2 à 4 personnes pour du très beau ski dans la région des volcans du sud au CHILI et ARGENTINE.
Départ prévu le samedi 12 août 2017 et retour prévu le vendredi 15 septembre 2017.

Cela permet une optimisation des frais pour la location d’un 4X4 sur la période). Possibilité de rester moins de temps sur place comme ce fut le cas lors de mon séjour en 2015 si vous ne pouvez venir 34 jours sur place. Un copain partirait avec moi et rentrerait le 2 septembre.

Ascension des volcans depuis le Chilian, Antuco, Lonquimay, Toluhaca, Sierra Nevada, Llaima, Villarica, Lanin, Mocho, Choshuenco, Osorno, Casablanca, etc… Possibilité de rejoindre le secteur de BARILOCHE en Argentine et CAVAHUE.
Plus d’information sur demande.

DIDIER

Je relance l’information si des personnes sont intéressées, n’hésitez pas à me contacter. Prévoir un budget autour de 1 000 à 2 000 € sans le vol pour un durée de 15 jours à 4/5 semaines. Je pense que nous prendrons nos billets d’ici la mi-mai 2017.
Didier

Salut Didier.

J’arrive un peu tard mais je suis plutôt motivé pour me joindre à vous.
Le trip me botte bien et je serai sur place du 15 juillet au 3 octobre.
Je connais bien la région pour y être parti deux fois déjà…
Tien moi au jus

À très vite

Nori

Salut
Tu peux me transmettre tes coordonnées par mail? Mon adresse : didiergo@netcourrier. com
Merci.
Didier