Ski blizzard

Bonjour à vous,

Je suis en train de me renseigner pour renouveler mes vieux ski (super yeti!)
J’ai vu des Blizzard TC Expedition
Ils semblent pas mal, mais un marchand d’une boutique m’a dit que les ski blizzard n’étaient pas très solides.
Qu’en pensez vous ?

Manu

Posté en tant qu’invité par 4x4:

j’ai également l’intention d’acheter ces skis. Est-ce que le marchand en question vend des Blizzard? Ces skis sont très bien cotés dans le numéro de Montagne Magazine de décembre dédié aux tests. Je cherche des magasins du coté de Grenoble qui les vendent. En connais-tu? Si tu pars sur ce modèle on peut partager des infos sur les prix qu’on a trouvé chacun de notre coté.

Clavel sport à Grenoble en vend, en plus, moins chers que le prix annoncé dans montagne magasine !

Posté en tant qu’invité par 4x4:

C’est le modèle 2007 chez Clavel (100gr de + par ski que le modèle 2008). Au Vent des Cimes à Annecy ils sont encore moins cher, mais il ne leur reste plus qu’une paire 1m59 et une paire 1m67…

J’ai acheté le modèle 2007 chez Clavel au moment des fêtes en 167 (non dispo en 172). Je suis très content de ces skis, même si je n’ai pas une longue expérience. Par contre le vendeur m’avait affirmé qu’il n’y avait aucune différence entre le modèle 2007 et 2008. :mad:

Le vendeur de chez Barthelemy Ski m’avait dit aussi qu’il avait reçu le modèle 2008, mais n’avait pas le temps d’aller les chercher. Et je ne pouvais pas attendre…

Au niveau solidité, je ne peux pas me prononcer, mais c’est sûr que par rapport au Ski Trab, il n’y a pas de carbone, donc c’est peut être moins solide, mais à voir…