Ski bateau en Norvège dans les Alpes de Lyngen en hiver 2008

Posté en tant qu’invité par andre:

Je cherche à compléter une équipe pour faire du ski de randonnée au nord de la Norvège dans les Alpes de Lyngen (équipe de10 maximum). Le refuge est un petit bateau (10 skieurs + skipper + cuistot) ce qui permet de faire facilement (si les conditions nivo météo le permettent) des traversées d’un fjord à l’autre ou traversée d’une ile. Dates : du 12 au 19 avril 2008 (1ère semaine des vacances scolaires, zone Grenoble Lyon). Réponse assez urgente si intérêt.
André

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mush69:

quel serai le prix?

Posté en tant qu’invité par andré:

Pour l’instant, le prix est fixé à 1850 euros tout compris (avion AR Lyon / Tromso, assurance du voyage, taxi sur place aéroport bateau, hébergement pension complète sur le bateau).
Le prix final dépend du prix du billet d’avion (prix très changeant). Pour info, en 2007, le prix de ce même voyage a été de 1680 euros pour un prix fixé au départ de 1800 euros.
André

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fanfoue:

Perso, j’y suis allé ce printemps. Un seul mot pour résumer ce voyage : dantesque !
Les paysages sont magnifiques, et le trip dodo dans un bâteau et qui nous dépose tous les matins au pied de la montagne … c’est énorme ! Chaque journée de ski est une journée carte postale

Des photos de mon trip sont dispo sur www.montagnesdannecy.com

(non non je ne fais pas de la propagande pour andré, mais un tel voyage est vraiment à faire)

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre Désirée:

Nous sommes deux, très intéressés, ça fait deux ans qu’on pense monter ce voyage, sans être arriver à trouver assez de monde pour remplir un bateau. Alors rejoindre un groupe en formation c’est l’idéal.

On peut se contacter rapidement ? Mail ? Téléphone ?

JP

Posté en tant qu’invité par PEYRAUD Catherine:

Je suis intéressée, me donner quelques indications, dénivellation journalière,
vitesse du groupe etc. merci.

Bonjour,
En principe, il me reste seulement 2 places.
Merci de me contacter directement par mail (andre.souvignet@wanadoo.fr) et rapidement pour les infos (prix, dates, …). J’ai une fiche technique de description du voyage.
A+
André

[%sig%]

PEYRAUD Catherine a écrit:

Je suis intéressée, me donner quelques indications,
dénivellation journalière,

Voilà des questions précises auxquelles je vais avoir de la peine à répondre. Le dénivelé sera de l’ordre de 1200m, mais ça peut être plus (1500 à 1800m) et pour la vitesse du groupe, on voit sur place, cela dépend de trop de paramètres. Ce qui est certain, c’est qu’il faut être bon skieur et en bonne condition physique pour profiter pleinement du voyage.
A+
André

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par alain:

La prestation guide (obligatoire…) est-elle comprise dans le prix final ? Merci Alain

Posté en tant qu’invité par on my mind:

obligatoire?..
pourquoi?..

Posté en tant qu’invité par Jaume:

No obligatoire!
Recomendation: http://www.boreal-yachting.no (Ivar, tres bon capitan)
Video de trip en printemps 2006:
www.youtube.com/view_play_list?p=DB03167D1A0AED98

Plus informations: Magazine « Vertex » nº 210:
http://www.feec.org/Publicacions/vertex/exemplar.php?exemplar=210

Bones traces!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par patrick jeannot:

Bonjour Catherine,
Je suis guide et chaque année depuis 1991, je propose le même type de séjour.

• 29 mars au 5 avril 2008:
    même bateau qu’André. Effectif à limité 7 personnes plus 1 guide pour plus de confort sur le bateau.
    Reste 2 places.

• 5 au 12 avril:
    un bateau un peu plus grand: 6 cabines doubles. Très confortable.
    10 participants.
    2 guides pour plus de sécurité, et aussi pour permettre de faire des groupes à 2 niveaux de force, et de mieux s’occuper des moins autonomes.
    Reste 3 places.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter mon site: www.patrickjeannot.com

Peut-être à bientôt,
Patrick

PEYRAUD Catherine a écrit:

Je suis intéressée, me donner quelques indications,
dénivellation journalière,

[%sig%]