Ski au Toubkal

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 10 randonneurs (6 adultes et 4 ados) qui partons en février faire du ski dans le massif du Toubkal.
Nous sommes à la recherche de toutes les infos dont vous disposez sur cette région et sur la manière de procéder.
Pour l’instant nous cherchons surtout des informations sur les guides, cuisiniers et muletiers, quels tarifs pour quelles prestations ?

Merci de vos réponses avisées

Pierre

bs,
tu as deux stations de ski au Maroc,
en effet une vers le Toubkal et autre plus au nord vers le G’noum.
Je peux demander des infos si tu veux, je connais qq sur place.

[quote=La passionnée…]bs,
tu as deux stations de ski au Maroc,
en effet une vers le Toubkal et autre plus au nord vers le G’noum.
Je peux demander des infos si tu veux, je connais qq sur place.[/quote]
Je veux bien toutes les infos que tu peux glaner …

Merci

Pierre

je viens d’envoyer le message à l’ami!
:wink:

[quote=pierre73]Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 10 randonneurs (6 adultes et 4 ados) qui partons en février faire du ski dans le massif du Toubkal.
Nous sommes à la recherche de toutes les infos dont vous disposez sur cette région et sur la manière de procéder.
Pour l’instant nous cherchons surtout des informations sur les guides, cuisiniers et muletiers, quels tarifs pour quelles prestations ?

Merci de vos réponses avisées

Pierre[/quote]
tu auras tous les renseignements en t’adressant au caf de casa

tu trouveras aussi dans mon album photo quelques photos qui te donneront une idée des vallons à skier vers le refuge du toubkal. tu peux consulter le récit de la ballade.

Il faudra bien que je fasse un jour ce sommet en ski d rando.

bonne préparation pour votre raid.

Au risques et périls? :confused:

bonjour pierre
j’ai reçu votre message je suis guide de montagne j’ai organisé des randonnée donc c’est vous voulez faire le toubkal contactez moi : atlastrekin@yahoo.fr