Ski au Chili

Posté en tant qu’invité par Alain:

Qui serait interesse par un séjour au Chili en Septembre afin de faire quelques belles ballades en ski mais aussi pour découvrir un peuple et un pays ?

Si quelqu’un a des infos sur les belles descentes du coin, merci de nous donner des tuyaux.
Alain

Posté en tant qu’invité par 4G:

Vous allez au sud alors ? Parcequ’a la latitude de Santiago, la neige, c’est plutot Aout.

Y’a du monde qui papote sur cette liste et qui va au Chili en Aout. Denoncez-vous !

Alexis

Posté en tant qu’invité par julien:

moi j’y vais en septembre.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Si tu fait une recherche avec « Chili » sur le site, tu vas trouver un certain nombre d’infos : nous sommes quelques uns à s’y être régalé en août dernier.

Par ailleurs, j’ai entré quelques topos de volcans, et mis qqs photos.

A ta dispo pour plus d’infos

Posté en tant qu’invité par Alain:

Bon,je vous remercie de toutes ces réponses, je vais faire un peu le tour des topos et reviendrai certainement vous voir pour plus d’informations sur ces derniers.
Julien, tu descends aussi dans le Sud ?

on commence par le desert puis on va skier en Araucanie (Eric a fait le contraire je crois).

tu peux regarder sur l’excellent site de hartmunt: http://www.bielefeldt.de

Posté en tant qu’invité par Katja:

Salut,

ça m’interesse! Tu veux y aller pendant 4 semaines, en Septembre?
Est-ce que tu as des conseils pour des vols pas cher?

Katja

air france fait un pack a 1280 CHF aller retour Geneve-Santiago. il faut faire l’AR en 30 jours max.
Lufthansa est dans les memes prix. Iberia etait pas moins cher

Eric, alias Denali (de tête) m’a posé qq questions sur mon mail perso. Mon PC étant complètement planté, et le carnet d’adresse avec, je ne peux qu’y répondre au boulot. Comme je n’ai pas son mail : il faudrait donc qu’il m’envoie son adresse, ou que qqn me l’envoie.
A+

Posté en tant qu’invité par françois:

Salut,

cela m’intéresse. En sept., c’est surtout le centre sud qui est bien skiable. En dehors des volcans « classiques », il y a quelques beaux 5000 à proximité de Santiago avec de longues descentes.

François

Ah les veinards…!

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Bonjour à tous
Je vais au Chili du 23/05/2003 au 31/05/2003.
Où pourrais je avoir une chance de skier pendant cette période ?
Merci
Patrice

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Pour cela va voir la page spéciale consacrée à cete destination sur www.denali-sud.COM, le top !!!
et bon voyage - quelle chance, quant nous, devons rester dans ces regions froides et grises…sans rancunes !

Posté en tant qu’invité par olive:

Moi, j’aimerais bien y aller en aout. Je suis en contact avec destination poudreuse. Si vous avez d’autres tuyaux, n’hesitez pas à me faire signe.