je pars dans quelques jours pour le nord argentine - cherche partenaires pour ski de rando si dans le coin
merci
François
je pars dans quelques jours pour le nord argentine - cherche partenaires pour ski de rando si dans le coin
merci
François
Salut François,
Tu y seras pendant combien de temps? Je suis basé à Cordoba, au centre du pays mais j’espère pouvoir passer quelques WE à skier dans les Andes en juillet-aout (pour sept./oct. à voir selon l’enneigement et l’acclimatation). Contacte moi par mail pour qu’on en discute.
Fabien
pas trop de temps malheureusement max 3 semaines. Mais je compte revenir en fin de saison. tu puex me joindre sur le mail
Posté en tant qu’invité par jean marc:
[quote=françois]je pars dans quelques jours pour le nord argentine - cherche partenaires pour ski de rando si dans le coin
merci
François[/quote]
bj francois,
quand part tu pour l’argentine, je prévois peut être un trip montagne-rando pour juillet…
merci
jean marc
Posté en tant qu’invité par argentine skieur:
salut, je suis deja sur place
francois
[quote=jean marc][quote=françois]je pars dans quelques jours pour le nord argentine - cherche partenaires pour ski de rando si dans le coin
merci
François[/quote]
bj francois,
quand part tu pour l’argentine, je prévois peut être un trip montagne-rando pour juillet…
merci
jean marc[/quote]