salut j’aurais aimé savoir comment ça ski à Toussuire, y a t’il de bonnes pistes, un bon snow park et (surtout) des hors pistes sympa?
merci de vos réponses!
Ski à toussuire?
Posté en tant qu’invité par boulet:
[quote=gtm]salut j’aurais aimé savoir comment ça ski à Toussuire, y a t’il de bonnes pistes, un bon snow park et (surtout) des hors pistes sympa?
merci de vos réponses![/quote]
Salut, je vais à La Toussuire depuis ma naissance, mon pere est mono là bas, le domaine s’appelle maintenant les Sybelles car 6 stations reliées entre elles, pour le snowparck il y en a un petit au corbier quand il ya assez de neige, sinon pour les hors pistes il y en a vraiment beaucoup et tres facilement accessible depuis l’apparition des nouvelles remontées…
Par contre nombreux sont très avalancheux, depuis l’apparition du grand domaine il y a quasiment un mort par an alors qu’auparavant ça n’arrivait jamais ou presque…( ardoises et ruptures de pentes notament pour la vallée perdue ou tres exposé au vent sur St sorlin notament) donc se faire guidé par un local oun demander aux pisteurs il y a une nouvelle génération bien cool…
Si tu fais du ski rando et bien tu as toutes celles de belledonne au départ de St Sorlin ou de St collombant des villards.
Bon ski aux Sybelles
Nico