Mouais… Ça reste quand même bien plus confortable de se faire déposer au sommet en hélico…
Aïe ! Pas taper !
Mouais… Ça reste quand même bien plus confortable de se faire déposer au sommet en hélico…
Aïe ! Pas taper !
Pour contacter la société en question et leur envoyer des messages - respectueux - pour leur dire qu’on est choqué. Ca prend 2 minutes…
Non mais grâce aux skis de randonnée électriques maintenant ils vont pouvoir monter à ski et se faire redescendre en hélico. Parce que la neige elle est trop molle.
Arghh, non !
Si même une activité noble comme l’héliskirando se fait pervertir par l’assistance électrique, où va-t-on !
C’était un forum dédié aux adeptes de la montée en ski de rando suivi d’une descente en hélico. On en avait beaucoup parlé sur c2c à l’époque.
bah c’est fait !
On verra bien s’ils réagissent…
C’est grotesque mais en quoi c’est choquant par rapport aux vélos électriques? (Je parle pas de vélo utilitaire, juste des vtt sportifs, qui sont à 80% électriques)
Pour moi les 2 participent également à rétrécir le monde
Sinon, on garde les skis classique et on met directe l’exosquelette à 1cv.
D’un point de vu d’ingénieurie, je me demande si c’est plus prometteur…
1 200 000 le pack fitness …
A priori le prix en pre-vente c’est 800USD.
1 200 000 c’est le cible de financement sur Kickstarter (un truc pour proposer au grand public de financer des projets, ce qu’on anglais est appelé du crowdfunding).