Sixt / Fer à Cheval

Bonjour
Savez vous s’il y a une cascade sympa pour l"inititation autour de Samoens?
Si oui ça me semble pas évident qu’elle soit en condition en ce moment, mais s’il y en a qui trainent par là-bas, ça m’intéresse…
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par insolite:

La pluie a tous léssivé. Et c’est pas avec ce tous petit froid que les cascades ont du se reformer

merci!!!
et pour dans 15 jours, on sait jamais, s’il fait froid, tu as une ou deux cascade à conseiller pour initier des gens?

A samoens tu as la cascade du nant d’ant, le torrent du vivier à sixt. des musts de l’initiation avec peu d’approche.

super!
merci…

Posté en tant qu’invité par Vasil:

Bonjour,
je suis plutôt habitué au Giffre en saison estivale (je veux dire, sur l’eau), mais je suis adhérent au CAF de Nantes et je cherche moi aussi quelques cascades exploitables pour y amener mes collègues vraisemeblablement WE du 2 au 4 février à venir… si la météo se rafraîchit, y a-t-il des possibilités? Le Nant D’ant est peut être un peu trop bas en altitude?
MERCI

[quote=Vasil]Bonjour,
je suis plutôt habitué au Giffre en saison estivale (je veux dire, sur l’eau), mais je suis adhérent au CAF de Nantes et je cherche moi aussi quelques cascades exploitables pour y amener mes collègues vraisemeblablement WE du 2 au 4 février à venir… si la météo se rafraîchit, y a-t-il des possibilités? Le Nant D’ant est peut être un peu trop bas en altitude?
MERCI[/quote]
la vallée du giffre a reçu un sacré coup de chaud. Il faudra un sacré coup de froid pour que les glaçons repoussent assez surtout pour l’initiation en bas dans la vallée. Mais à surveiller tous de même.

Posté en tant qu’invité par pitchouloulou:

la cascade du nant d ant est en condition! pour le canyoning…

merci de l’info ;-)))

par contre, dès que les conditions sont bonnes, je suis partant pour aller faire de la cascade,si quelqu un est interessé…
pitch at lexpress point net

up!!!

[quote=pitchouloulou]par contre, dès que les conditions sont bonnes, je suis partant pour aller faire de la cascade,si quelqu un est interessé…
pitch at lexpress point net[/quote]
Moi ca me dit car en ce moment je fait de la cascade sur arbres (morts) alors bof…Et mes partenaires etant la ou il fait encore plus chaud (australie), je suis partant!

[quote=remrem][quote=pitchouloulou]par contre, dès que les conditions sont bonnes, je suis partant pour aller faire de la cascade,si quelqu un est interessé…
pitch at lexpress point net[/quote]
Moi ca me dit car en ce moment je fait de la cascade sur arbres (morts) alors bof…Et mes partenaires etant la ou il fait encore plus chaud (australie), je suis partant![/quote]
mp envoyé!