Posté en tant qu’invité par laclec:
Je pars normalement à Siurana pendant les prochaines vacances, quelqu’un sait-il si on peut trouver le topo la-bas, et si le camping sauvage est envisageable? (réserve naturelle?)
Je pars normalement à Siurana pendant les prochaines vacances, quelqu’un sait-il si on peut trouver le topo la-bas, et si le camping sauvage est envisageable? (réserve naturelle?)
Posté en tant qu’invité par Thierry:
va voir à cette adresse :
http://www.coronn.com/TOPOS/freeTOPOS_download.htmllaclec a écrit:
A+
Thierry
Je pars normalement à Siurana pendant les prochaines vacances,
quelqu’un sait-il si on peut trouver le topo la-bas, et si le
camping sauvage est envisageable? (réserve naturelle?)
Posté en tant qu’invité par pit:
sans vouloir te mettre la mort dans l’ame si tu part a siruana bon courage!pour l’anecdote on est aller y posé nos cordes y a 2 ans et l’ambiance est comment dire…élitiste! en arrivant tout prouve le contraire :squat de tentes parties de foot mais des que tu sort tes chaussons tout le monde se fout de ta gueulle parce que tu galère dans un 6b ben ouais on est pas obliger de sortir des 8 pour prendre son pied! Bref mauvais souvenir on a fait deux voies et on est retourné a Montgrony ou la par contre l’ambiance et super sympa et les voies tout aussi belle qu’a Siruana. Ce message n’engage bien sur que moi et j’espère que tu y passera de bonne vacances.
Bonne grimpe. PIT
Posté en tant qu’invité par Mikael:
Free Topos covering Siurana at www.climbing.coronn.com, also free screensavers at http://coronn.com/xtras/screensavers/screensavers.html
Posté en tant qu’invité par yoly:
Salut…en c qui concerne les topos je pense que les adresses mentionnées dans les autres reponses t seront utiles,sinon tu peux toujours consulter dans le bistrotquet du coin! moi j’suis d’un village pas loin alors Siurana pour moi c magique!
et pour le dodo tu t pose ou tu veux, du moment que tu est discret …moi perso j’ai ne jamais eu d problème…
sinon les gens peuvent paraitre un peu bourrus, c le caractère un peu d catalans …
cela dit si tu fais l’effort ils sont tres sympa…
bonnes vacances…
Posté en tant qu’invité par Ram:
En teorie le camping sauvage est interdit dans toute l’Espagne. Yoly, moi je n’ai jamais vu des tentes dehors le camping… En tout cas laclec tu as un camping et an refuge.
Ram
Merci, à tous, nickel le topo Thierry!
Posté en tant qu’invité par GAUTHIER:
donc si je comprend bien grimper a siurana c est pas si agréable que ca car l ambiance n y est pas bonne.
mais Montgrony c est quelle région ??