SIURANA : Infos SVP!

Posté en tant qu’invité par Vince:

Est ce que quelqu’un aurait des infos sur Siurana ou les autres sites ( Arboli, Montsnant,…) : météo, accès, etc…
Merci et bonne grimpe à tous !!!

Posté en tant qu’invité par manu:

Margalef de Montsant c´est trés bon site.Toutes dificultés,bon rocher (trous),soleil,ombre.Information sur place (refu).Pas loin du Siurana.
Salut!!

Posté en tant qu’invité par Audrey:

il faut absolument aller à Montsant. J’y suis allée il y a 3 ans, le site était en cours d’équipement et j’ai déjà trouvé ça super. Après ça dépend de tes gouts.
Il y a des secteurs qui sont supers et d’autres moins. Ca dépend des goùts. je me souviens d’un super secteur le long de la route qui mène au gite avec du rocher tout jaune. Des voies dans toutes les cotations, des longueurs assez longues.
Il peut y faire super chaud (grimpe en brassière le 1er janvier!) et super froid le lendemain (impossible de tenir les prises sans des gants…)
Ne pas louper le refuge, il est mythique… Pour le confort, c’est autre chose…

Posté en tant qu’invité par casimir:

en hiver trop de pluie en été trop chaud

Posté en tant qu’invité par trinini:

les gens qui ton repondu sont assez bof,de barcelone,aeroport tu prends le train jusqua station arc de triumph.ya un autobus a 2 coins de rue qui part a 16:00 de la compagnie hispania,et ce tout les jours de la semaine,ce bus te mene a tarragona et la tu fait un transfere express qui te mene a cornudella de montsant qui est le village camp de base pour l escalade a siurana et montsant,de la tu y es,il y a un camping a siurana ainsi qu un refuge,il ya toujours divers opportunite de chambre et logement a louer,a cornudella et siurana(siurana village=pas de ressource alimentaire),environ 6 km separe cornudella et siurana,c est bien meme a pied.j y ai passe les 2 derniers hivers pour 3 mois chaque fois,de mon experience je compte les journées pluvieuse sur mes doigts de pied.excellente condition d’escalade de jan. a mars. apres ca deviens chaud.siurana et mont sant offre des possibilite quasi infini tant pour le bloc que pour les voies et ce dans tout les niveau.des spot nickel. arboli je suis moin aller,mais ca me rappellais les secteur un peu moin cool de siurana,c est pourquoi j y porte moin interêt.bon voyage c est un endroit super ou je passerait tout mas hivers