A part Ice Fall et C2C évidemment, vous connaissez un ou plusieurs site qui donne les conditions de course dans les Ecrins?
Un site style OHM ou autre.
Merci d’avance.
Sites sur conditions Ecrins
[quote=« fred dj, id: 911279, post:1, topic:90226 »]A part Ice Fall et C2C évidemment, vous connaissez un ou plusieurs site qui donne les conditions de course dans les Ecrins?
Un site style OHM ou autre.
Merci d’avance.[/quote]
Non, les Écrins sont sur deux départements et qq dizaines de communes, ce qui rend illusoire la mise en place de qq chose de style OHM compte-tenu de la culture administrative française
autrement y’a qq liens qui vont bien à partir du lien sur la page d’accueil de CtC : http://www.camptocamp.org/articles/107228#conditions-compte-rendus-de-sortie, en particulier montagne-infos du sngm et les sites spécialisés cascades ou grimpe, sans parler de skitour, bien sûr
pis y’a le téléphone avec les bureaux de guides et les OT, sans compter les connaissances personnelles qu’on peut avoir ci ou là.
La démerde, quoi. Ben oui, l’Oisans c’est sauvage
Ok merci pour les infos.
Comme tu dis c’est sauvage; la course commence de chez soi.