Sites en Espagne?

Posté en tant qu’invité par Estelle:

Je souhaiterais partir grimper en Espagne… et je cherche des sites sympas avec des cotations variées où l’on puisse trouver des voies faciles à partir du 4 pour moi et des voies plus dures (7,8) pour mon copain ?
ça doit bien exister ??

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

ça doit bien exister ??

Non malheureusement !
Le seul conseil que je peux te donner, c’ est de changer de copain.
Ps : je grimpe aussi dans le 4 et le 5 en grande forme…lol !!

Non sérieusement, à Suirana il y a des vois faciles dans le 5 mais dans le 4…aucune idée.

lol ! A Siurana, y’a beaucoup de 5 ?

Posté en tant qu’invité par Puiseux:

il y a un numero de Desnivel tres bien fait sur TOUTES les falaises espagnoles. Il doit pouvoir etre commandé chez eux (www.desnivel.com ?)
Il y a Riglos ou bien , la région des Terradets, Ager, et Villanova de Meia. On trouve un topo chez Luis Alfonso, Montsec ouest pas mal fait.
La région regorge de falaises, de tous niveau, de toutes sorte

Posté en tant qu’invité par jnb:

les riglos:si tu es dans le 5 tu es mal barrée!!
dans la region d’Alicante il y a pas mal de falaises faciles: Sella, sierra de toix ,reconco …ETC

Il y a beaucoup de voies en 4 et 5 vers Sella??? je sais que pour le dur c’est pas mal…

Posté en tant qu’invité par pit:

sinon il y a Mongrony. La falaise en bas et asser pechu ;sinon les dalles en haut ,si mes souvenirs sont bon, sont beaucoup plus abordable.

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

Les voies faciles sont très belles à Sella et il y a de quoi faire. Elles commencent un peu à se patiner sur le bas(j’y étais en Mars).De plus le site est magnifique.