Posté en tant qu’invité par jean-sébastien:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en train de préparer pour cet été un petit périple qui devrai m’amener en vélo jusqu’à Istanbul si tout va bien, hors si je conçoit aisément de faire du vélo pendant des semaines, je ne m’imagine sûrement les passer sans grimper, j’ai donc l’intention d’emporter avec moi mes chaussons et ma magnésie. Je cherche donc des sites de petite ou grande envergure se trouvant en Italie du nord est, Slovénie, Croatie et autres pays des Balkans ainsi qu’en Turquie européenne. En revanche, je ne peux pas transporter le reste du matériel en vélo pour cause d’excédant de poids et de manque de place, donc ma pratique s’orienterait plus vers du bloc ou psicobloc, bien que je tenterai sûrement au moins une fois ma chance en me présentant au pied des falaises, mais sans grands espoirs de trouver un partenaire possédant tout l’équipement nécessaire…
Voilà, en espérant que certains auront des idées à me donner afin que je puisse prévoir des points de passage de mon itinéraire et que je ne passe pas l’été uniquement à pédaler!!!