Sites d'escalade en drome

Posté en tant qu’invité par peri:

Bonjour a tous je suis de Montélimar, cette année j’ai fait mes étude à chambery c’est la ou j’ai connu les joies de l’escalade, je pratiquer l’escalade 2 fois par semaine, dans un club, j’ai pris le virus, l’année prochaine je reviens au bercail (montelimar/crest) je me renseigne sur les différents sites a proximité de montelimar, je suis aller grimper a saou rocher de la graville, il parait qu’il y a un sites a viviers (quand pensé vous), hormis les dentelles, connaissés vous d’autres sites intéressant sachant que mon niveau est 6b/c. Si vous connaisser des sites de blocs nésité pas!!! jadore.
Dernière chose, mes amis dromois ne grimpe pas du tout alors si quelqu’un cherche un équipier je suis la, n’esité pas!
Tchao est bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par liliM:

tape yadugaz sur google tu auras ceux d’en face (gratuit )
omblèze, romeyer , pont de barret etc pour la drôme le seul problème pour avoir tous les topos de ce département il t’en coûteras + de 250 euros

Posté en tant qu’invité par Papy:

liliM a écrit:

tape yadugaz sur google tu auras ceux d’en face (gratuit )

Fais gaffe quand même! C’est loin d’être tout à jour et tout exact sur Yadugaz.

omblèze, romeyer , pont de barret etc pour la drôme le seul
problème pour avoir tous les topos de ce département il t’en
coûteras + de 250 euros

Finalement 28€ pour toute l’Ardèche c’est donné!!!.. Bon je sors avant que ça dégénère ;-))

Plus sérieusement à partir de Montélimar t’as l’embarras du choix: en plus des sites cités ci-dessus: les trois becs, Gorges de l’Ardèche, Vercors pas loin, Buis et les Dentelles… De quoi t’occuper toute l’année.

Bonne grimpe

le pompom revient à st ferréol le topo est presque transparent tant il est maigre mais il coûte 10euros tout de même celui de saou en coûte le double mais il est mal fichu les croquis on dirait un enfant de 4ans qui les a dessinécelui de moirans vers saillans est vendu alors que le site est fermé ! ah la la si on pouvait avoir des topos comme chateaudouble ( var )

Posté en tant qu’invité par Huile d’Olive:

liliM a écrit:

de moirans vers
saillans est vendu alors que le site est fermé ! ah la la si
on pouvait avoir des topos comme chateaudouble ( var )

Comment ça il est fermé ??

Huile d’Olive a écrit:

Comment ça il est fermé ??

suite à un accident mortel d’un grimpeur ( 2005 ) un arrêté par la mairie avait été pris pour mise aux "normes "de sécurité, mais j’ en sais pas plus demande aux locaux

Posté en tant qu’invité par Huile d’Olive:

liliM a écrit:

suite à un accident mortel d’un grimpeur ( 2005 ) un arrêté par
la mairie avait été pris pour mise aux "normes "de sécurité,
mais j’ en sais pas plus demande aux locaux

Ah bon tu me rassures ,parceque j’y ais grimpé une dizaine de fois depuis l’accident…et comme je suis un « presque local » ,je me demandais si …y’avait du nouveau quoi !!