Sites de blocs autour de Montpellier?

Posté en tant qu’invité par Fe:

Bonjour,
Je vais à Montpellier prochainement et je voudrais savoir si il existe des sites naturels de blocs dans la région?
Si qq’un a des infos… Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Aubay

Posté en tant qu’invité par toto:

Peut-être que sur http://www.zebloc.com tu trouveras ton bonheur?

Posté en tant qu’invité par toto:

Laouvalindien, t’as des infos sur Aubay?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

J’y suis jamais allé car pas fana du bloc, mais il paraît que c’est sympa.
Et en fait c’est Aubais et pas Aubay, mea culpa; il y a aussi des petites couennes.
Je crois qu’en partant du village d’Aubais, il faut prendre la direction de Sommières, puis la D12 vers Villetelle.

Posté en tant qu’invité par Fe:

Merci pour ces infos !
a+.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Je suis allé à Aubais ce We, ca casse pas des briques. sinon tu as Boisseron mais c’est dur et ca fait mal aux doigts (beaucoup de monos et de bidoigts…). Tu as aussi quelques traversées à St Jean de Vedas qui font bien les bras.
Plus loin tu as du coté de Lodève et bien sur la Capelle dans le gard.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tant qu’à passer à Aubais, traverse le Vidourle et va faire la via ferrata de Villetelle en libre et en solo ( l’eau est profonde ). Crois-moi que tu te feras les bras!

Le niveau en libre et assez inégal, mais tu as quelques passages qui doivent taper dans le 7… et si tu n’as pas le niveau tu prends les câbles.

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Salut !!

Pierre, peux tu m’expliquer où se trouve les blocs de Boisseron ? J’en ai deja entendu parler mais je ne sais pas ou ca se trouve exactement a Boisseron.

Merci

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Pour boisseron :

Quand tu arrives de Montpellier par la nationale, juste 10 m avant le panneau Boisseron , tu as sur ta gauche un panneau indiquant « Les Hauts de Boisseron ». Remonter dans ce lotissement jusqu’à la villa 910. Se garer au mieux. Le long de cette villa (à gauche), tu as un chemin, le suivre et tu tombes au bout de 300 à 400 m sur la barre.

C’est à l’ombre et humide en ce moment et ca seche pas tres vite.