Posté en tant qu’invité par gerald:
je cherche des renseignements sur les sites de bloc à proximité de las vegas (periode de mai)
je cherche des renseignements sur les sites de bloc à proximité de las vegas (periode de mai)
Posté en tant qu’invité par arnaud:
red rocks c’est pas assez interessant ?
mai, red rocks, 50 degrés à l’ombre?
y’a des endroits à l’ombre , sinon t’as raison fait chaud … j’ai pas fait gaffe s’il y avait des sites de bloc , par contre il a des grandes voies …
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Grimpé mi juin une année où il faisait chaud et à l’ombre c’était tout à fait supportable. Suivant les parois il y a de la brise.
apres reflexion il y a des blocs dignes de ce nom au pied des parois alentour , mais pas de signes particuliers d’une pratique organisée , et il me semble avoir entendu parler d’un site a 1/2 heure au nord , qui sert a tourner le scenes suposées se passer sur mars ds les fims de sf …
Posté en tant qu’invité par julien:
Red rocks, c’est magnifique, c’est près de Vegas et ça permet de souffler après cette ville de oufs. Beaucoup de voies à l’ombre, quelques grandes voies… et sans doute un peu de bloc mais rien de transcendant sur ce plan amha.
Posté en tant qu’invité par seb:
Sinon tu peux faire de l’urban climbing là bas. Ca te dis pas la face nord d’une machine à sous??? ;oD
quelques grandes voies ? des tonnes de grandes voies super belles tu veux dire !