Sites autour de buis les baronnies

Posté en tant qu’invité par lr:

Quelqu’un connait Rocher Saint-Julien, Gorges d’Ubrieux , Mévouillon, Trois-Rivières. Les voies sont intéressantes dan le 6/7/8 ? Quelle roche ? quel style, quelle inclinaison ?
merci et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Alberto TOMBEPAS:

y’a même du 9/10/11 en stock ?

Posté en tant qu’invité par lr:

quel humour !!! et surtout, quelle originalité !!! Alberto…

Posté en tant qu’invité par M R:

lr a écrit:

Quelqu’un connait Rocher Saint-Julien, Gorges d’Ubrieux ,
Mévouillon, Trois-Rivières. Les voies sont intéressantes dan
le 6/7/8 ? Quelle roche ? quel style, quelle inclinaison ?
merci et bonne grimpe

Le rocher Saint Julien ,je connais ,c’est trés chaud ,plein sud ,pas de vent (sauf du sud ;-)) ,agréable l’hiver et début printemps- fin automne

Le calcaire est trés beau ,peut être instable sur la crête (??)mais sinon du trés bon rocher .(Ca doit être de l’Urgonien ou un truc dans le genre …lol)-Beaucoup de 6 ,quelques 7 (une quinzaine à la louche ),quelques voies de plusieurs longueurs ,c’est de la dalle

Les gorges d’Ubrieux je connais aussi (enfin je crois)-C’est du calcaire ;tu peux grimper des 2 cotés de la rivière,ce qui devrait te permettre de jongler avec les orientations -
Beaucoup de 6 là aussi ,quelques 7 dont un assez expo (pres de la route,au niveau du réta);je crois que de l’autre coté ,il y a plus de 7(4 ou 5 peut être…)sinon ,beaucoup beaucoup de 6 ,et du 5 (je ne penses pas qu’il y ait du 8) ,quelques rétas ,surplombs mais surtout dalle

Pour Mévouillon , le topo est

Les trois rivières ,ça me parle mais je n’arrive pas à me rappeler :wink:

Allez tcho

[%sig%]