Site Web montagne

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Venez voir mon nouveau site web avec de belles photos de montagne faite en Valais (Suisse).

Donné-moi vos impressions sur se site et sur les photos. Je ne suis pas un expert, mais j’aime la montagne et la photos. Et je veux partager.

Bonne course en montagne

Etienne

Posté en tant qu’invité par arnaud:

reste plus qu’a donner l’adresse …

Posté en tant qu’invité par rapha:

d’accord avec arnaud il manque une préscision qui qd même de l’importance non?

Posté en tant qu’invité par luc:

Il a neigé beaucoup en Valais, c’est tout blanc…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Hello,

désolé à tous, mais c’est vrai que c’est une info importante

http://membres.lycos.fr/stuby

Bonne visite et à bientôt

Posté en tant qu’invité par Manolito:

http://membres.lycos.fr/stuby

Posté en tant qu’invité par arnaud:

sans adsl : trop lent pour avoir la patience de tout regarder …

Posté en tant qu’invité par rapha:

avec adsl: super photos par contre tu l’as optimisé pour quel type d’écran ton site car je me ballade gauche à droite sans arrêt.

Posté en tant qu’invité par Yves:

il faut fixer une largeur fixe à ton site… style 800600 ou 1024760… parce qu’on sait pas où on nage avec le rollover horizontal…
Sinon tu devrais mettre de petites images légères pour les sortie histoire que ça pédale pas trop, avec un lien vers les grandes…

Posté en tant qu’invité par michel:

Peut mieux faire jeune homme !

Tout d’abord sache que le web c’est la rapidité ce qui n’est pas le plus fort de tes pages !

Ne confond pas vitesse d’affichage avec ton disque dur et celle du web donc poids des images beaucoup trop lourd en gros il te faut revoir ta copie et mettre des petites images que l’on peut agrandir à la demande

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Bien Michel, apparament, toi tu es un gars qui s’y connait, un vrai de vrai, un dur de chez dur.
C’est bien d’être critique (positif ou négatif) mais de descendre le gars qui vient de faire son site internet (sans forcément de prétentions) ça ne sert à rien.

Mais apparement toi tu es au-dessus de toi, jeune homme

Mais pour qui ki s’prend se gars là : dieu le père ou quoi???

[%sig%]