Site sur bleau avec plein de couleurs en même temps et pas expo?

Posté en tant qu’invité par Jéjay:

Bonjour à tous,

Connaîtriez vous des sites sympas à bleau avec des circuits jaune, orange, bleu et voir rouge vraiment entremêlés. C’est en prévision d’une sortie avec des personnes de différents niveaux. Donc c’est histoire de rester un peu groupé :o)
Ya des novices aussi et je cherche une zone pas expo. Je connais « la canche au mercier » dans le genre mais je suis preneur d’autre site ! :slight_smile:

Merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

Yop

tu as foultitude de site sympas et colorés en meme temps.

Un peu a l’ecart tu as Beauvais -> depuis l’a6 Paris sortie N°13 -> Auvernaux tt droit jusque ds la forêt -> 1ere à droite et gd parking sur la gauche.

Un peu plus expo mais toujours ds le même coin tu as La Padôle, un site trés exotique, à visiter, un peu chaud d’accès pour localiser mais avec un petit mail je peux te driver.

Encore le Bois Rond, juste en face de la canche, de l’autre coté de la route un peu en décalé.
La Roche aux Sabots, un peu peuplée mais super agréable en fin de journée, avec le 95,2 à 5 min de marche et le cul du chien.

voili voilo pour ma sélection, je ne dis pas que c’est la meilleure mais bon ya de belles choses.

ciao

Posté en tant qu’invité par luigi:

c le 91.1 qui est à 5 mn de marche avec du jaune orange rouge pas trop expo en général, le 95.2 c très bien aussi mais un peu plus loin (à 15 mn à pied de la croix st jérôme)

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

exact je confond toujours les deux, ca reste sympa qd meme.
voila
ciao

Posté en tant qu’invité par sec!!:

Y a le rocher fin

C’est tranquille, y a pas trop de monde (du moins en général)
pour tout les niveaux

Bon faut marcher un peu
mais c pas ça qui rebutte un grimpeur !!

Prévoir la carte quand même pour y aller
Y en a qui cherche encore à en revenir…