Houlô. Je suis d’accord avec montagne à vaches, d’accord avec clerc, et aussi avec catherine. En plus, j’aime ceux qui traînent en montagne avec un gros reflex. C’était cette semaine, la journée de la gentillesse, mais là c’est fini. J’espère que le vote terminé, on se f’era un p’tit post afin de donner nos classements, c’est vrai koâ, on s’engueule pour les chiens,les loups, les ours, les isards, les bouquetins, les vautours, mais avouez-le,pour des gens qui aiment la photo, c’est tout de même le meilleur sujet d’engueulade, non
Site photos de montagne
Tiens justement je crois que le forum que je connais avec le plus d’engueulades, insultes, etc… est un forum de photographes !
Et là ça me rappelle l’une de mes dernières rencontres en montagne : quelque part sur le flanc de la grande barrière ouest du Dévoluy, dans un coin perdu au possible, je suis tombé sur un ancien qui partait faire de la photo de chamois, avec son piolet, un bout de corde et son reflex et téléobjectif en bandoulière. Rencontre étonnante et singulière ! Moi qui suis assez sauvageon en montagne, j’ai quand même pris le temps de discuter un peu avec lui…
(mais bon en fait ça commence à faire une sacrée digression sur le fil de Djay)…
[quote=« clec, id: 1575478, post:20, topic:134704 »]Merci, la série est sympa effectivement ! Et bravo d’aller traîner là-dedans le gros reflex et ce qui va avec !
Tu es de Haute Savoie de mémoire ?[/quote]
Pas du tout, je suis Lyonnais
Belles randonnées et très belles photos. Je découvre votre site à l’instant. Bravo… Il me donne des idées pour faire un site avec mes propres photos aériennes, c’est plus accueillant que les simples albums Google/Picasa qui ont tout de même l’avantage d’une utilisation facile.
Cordialement
Fox-Romeo
Très bon travail ; bravo !
Ah mais nous sommes voisins alors !
A voir ton blog tu as une pratique sensiblement plus alpine que la mienne (essentiellement rando) mais à l’occasion si certaines balades avec bivouac te tentent je te ferai signe (par exemple j’ai bien envie d’aller bivouaquer un jour sur le Mt Aiguille ; j’espérais cet automne mais maintenant ce ne sera plus avant le printemps et ses fleurs je pense)…
[quote=« clec, id: 1575655, post:26, topic:134704 »]
Ah mais nous sommes voisins alors !
A voir ton blog tu as une pratique sensiblement plus alpine que la mienne (essentiellement rando) mais à l’occasion si certaines balades avec bivouac te tentent je te ferai signe (par exemple j’ai bien envie d’aller bivouaquer un jour sur le Mt Aiguille ; j’espérais cet automne mais maintenant ce ne sera plus avant le printemps et ses fleurs je pense)…[/quote]
Pas de souci, ça sera avec plaisir!
Très belles photos, merci d’avoir partagé avec nous !
Bon super !
Bonjour,
Je viens de rajouter à mon site 3 nouveaux portfolios que je vous laisse découvrir: Vercors, Faune, et Photos de Nuit.
http://jeromeobiols.com/montagne/
Sachez aussi que je propose depuis peu la vente de tirages d’art signés et numérotés en édition limitée. Plus de renseignements ici:
http://jeromeobiols.com/tirages-photo-montagne/
Enfin, si vous souhaitez suivre mon actualité photo sur mon blog, il suffit de cliquer sur l’onglet « suivre » en bas à droite et de vous inscrire afin de recevoir une copie de mes dernières publications par mail.
Bonne visite!
Jerome Obiols