Posté en tant qu’invité par benoitm:
un de plus!
www.sempervivum-montagne.com
ps: ca fonctionne pas sous ie6 et antérieur (il serait temps de passer à google chrome
un de plus!
www.sempervivum-montagne.com
ps: ca fonctionne pas sous ie6 et antérieur (il serait temps de passer à google chrome
Sympa. Quand es-tu allé à la cordillère Huayhuash ?
Vraiment sympa ton site! Je t’envie de faire tout ces voyages dans les Andes…
Je suis parti dans la cordillère huayhuash en juillet 2008.
On est allé au Yerupaja par la ligne directe sous le sommet en face ouest qui est actuellement sans sérac (a part une large traversée pour franchir la rimaye qui est tres exposée.)apres une dizaine d’années ou elle fut impraticable . On s’est areté à à la rimaye supérieure, deux cent mètres sous le sommet, la face était tout en glace est on s’est explosé les molets…Apparament le meilleur choix serait de venir en septembre: il y a moins de jour de beau temps mais les faces sont en bonne neige.
On avait également prévu d’aller au jirishanca en passant par le gost col, mais le glacier d’acces etait varaiment tres tourmenté, ce n’est que partie remise…
ha tiens enfin tu mets tes photos en ligne? tu me filerais pas celles des grandes jo par hasard que je puisse les voir de près ?
OK, merci! J’ai des questions. Je te contacterai par email un de ces jours.
bonjour Benoit
Félicitations pour ton site; vraiment de belles photos.
Je lorgne sur l’appli Tiltviewer depuis qq temps pour l’utiliser sur mon site et là j’ai un bel exemple!
D’après ce que je vois, le taille des images s’adapte à la résolution de l’écran.
Quelques questions à te poser (si tu as un peu de temps…):
Est il possible d’en définir la résolution maximale?
Peut on changer le cadre(couleur et épaisseur)?
Comment as tu rapatrié ces photos sur ton site ? en utilisant Picasa ou autre ? est-ce rapide et facile?
Bonne saison de rando
j’viens de voir que c’était possible depuis Jalbum que j’utilise parfois également et ceci en installant le skin
cervin> toutes les photos sont déjà redéfinies avec une plus grande largeur de 600 pixels, pour alléger mon espace disque, mais tu peut definir une taille maximale pour tiltviewer.
elles sont sous format jpg dans une dossier que j’envoie par FTP.
Quand à la présentation du tiltviewer, tu peux en changer une partie (couleur…) mais pas la totalité, comme la largeur du cadre par exemple qui est uniquement modifiable avec la version payante.
toute les infos ici:http://www.simpleviewer.net/tiltviewer/
télécharge le fichier est tu aura toutes les infos, c’est très bien expliqué.
voila, j’espère avoir répondu à ta question.
bonnes fêtes