Posté en tant qu’invité par amelie:
Bonjour,
connaissez-vous des sites de blocs ou des falaises équipées à Perros ou dans les environs?
Objectif: grimpe 2ème semaine de juillet, si d’autres grimpeurs sont dans le coin…
Merci!
Posté en tant qu’invité par amelie:
Bonjour,
connaissez-vous des sites de blocs ou des falaises équipées à Perros ou dans les environs?
Objectif: grimpe 2ème semaine de juillet, si d’autres grimpeurs sont dans le coin…
Merci!
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
Bonjour amelie,
Au niveau de Perros-Guirec, il y a le site dit du « sphinx » (en terrain d’aventure, éventuellement moulinette: équipement assez mauvais). Sur Trébeurden il y a un tt petit site aussi à la pointe du bihit (pour de la moulinette: pas équipé pour la tête).
@ +, et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par el loco:
moi je suis vers morlaix fin juillet
tres interessé pour grimper
n’hesitez pas a me contacter sur mon mail!
Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:
arff
je ne connais pas de sites dans le coin, mais je regrette d’ y etre aller sans mes chaussons et mon crash car niveaux blocs ya de quoi faire…ah la cote de granite rose.
pour infos ya un vieux Grimper Aout / Septembre 2005 Special Bloc, qui traite de ca, avec Oliv lebreton himself.
voila
Ciao
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:
j’y suis allé l’an passé, je suis tombé sur un pti spot avec des voies style TA (équipé mais très très vieux, perso je ferais pas confiance) avec quelques voies, il doit y avoir d’autres spots, désolé je sais pas te dire où. Sinon t’as du bloc absolument partout, de tout niveau, prévois donc chaussons brosse éventuellement mais surtout chaussons. Perso j’avais que mes chaussons et je me suis promis de revenir avec le crach pad.
Posté en tant qu’invité par helene:
il parait qu’il y a un site de bloc à PLOUGASTEL, j’attends toujours le hors série de grimper pour voir ce qu’il en est…
Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:
yop helene
dans le n° de grimper que je site tu as Ploumanac’h qui est limitrophe de Plougastel si je ne te dis pas de betises.
cf toi a ce N°.
Ciao
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
Oui effectivement il y a un circuit de bloc sur plougastel pas loin des sites impératrice, impérator, cube, et … un autre dont je ne me souviens plus du nom !
@ + et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par chegben:
Eh ben si, tu dis des bétises, en fait Ploumanach c’est limitrophe de Perros guirrec et Plougastel c’est plutôt a côté de Brest soit 150km plus a l’ouest… Mais en fait il faut même pas se poser la question et aller direct a Kerlouan pres de Brignogan pasque c’est MAJEUR… puis a Primel Tregastel pres de Morlaix… j’vais pas m’etendre pasque j’ai deja laisse un message dans le fil « grimper en Bretagne » et que des que je parle de ma Bretagne natale j’ai tendance a m’emporter un peu…
A bientôt au pays de l’artichaud…
Posté en tant qu’invité par liliM:
chegben a écrit:
j’ai tendance a m’emporter un peu… A bientôt au pays de l’artichaud…
il fait si "chaud " que ça en ce moment en bretagne pour que les artichauts ne prennent plus le T c’est la fin des haricots !!!
Posté en tant qu’invité par jean-christophe:
http://krimpadenn.free.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=44
Posté en tant qu’invité par el loco:
chegben a écrit:
aller direct a Kerlouan pres de
Brignogan pasque c’est MAJEUR… puis a Primel Tregastel pres
de Morlaix… > A bientôt au pays de l’artichaud…
cool
jpart a morlaix dans 10 jours
donc je prend ma corde et mon crash si j’ai bien compris…?
quel niveau en moyenne les blocs de kerlouan?