Site Météo France

Météo France aurait elle oublié de renouveler son nom de domaine?

Non, ce n’est pas une régie de pub qui a repris le domaine. Si on enlève toutes les couches de pub, on peut espérer finir par trouver en dessous un maigre picto météo sur un bout de carte.
Sinon, l’adresse en lien depuis c2c fonctionne chez moi

J’ai toujours regardé leur site en tapant www.meteo.fr et ça ne me semble pas avoir changé.

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Sur ce lien j’ai une page totalement blanche, idem que sur france.meteofrance.fr

Bizarre, j’ai vérifié avant de l’indiquer et chez moi ça marche.
Peut-être un problème de navigateur ou pare feu ou autre ??

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Je viens de tester sous IE, à la place de la page vide, j’ai une page de « Network solutions »

Chez moi ça marche parfaitement bien. C’est peut-être ton propre DNS qui part en vrille.

Le lien du site C2C envoie vers cette même page!

Pas de souci, ça marche parfaitement bien. Le site www.meteo.fr pointe vers france.meteofrance.fr.

Posté en tant qu’invité par fredo25:

En tout cas ça le fait à la maison et au taf

Alors, change de maison et de taf :D.

Posté en tant qu’invité par fredo25:

a priori je suis quand même pas tout seul
ici

Bizarre…

Tout à l’heure le lien m’envoyait sur un site en anglais meteofrance.com… alors j’ai cherché le site en écrivant l’adresse, je suis tombée sur le bon site et maintenant le lien fonctionne nickel… ah !!! l’informatique !!!

[quote=« fredo25, id: 1448879, post:12, topic:128149 »]a priori je suis quand même pas tout seul
ici
[/quote]
Non Fredo, t’es pas tout seul! Chez moi cela ne fonctionne toujours pas quelque soit le navigateur (firefox ou chromium sous linux)

En changeant de fournisseur d’accès (de sfr à numéricable) j’ai réussi à me connecter au site de Météo France!
C’est peut être chez le FAI qu’il y a un problème!

Et maintenant c’est bon avec sfr!
Allez comprendre!!!

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Surement un problème DNS alors, tu as l’IP de MF?
Merci

Posté en tant qu’invité par fredo25:

trouvé sur dnslookup
160.92.161.169
et ça marche.
Pas compris le pourquoi du comment

même problème, je n’accéde plus à MF!!

même avec l’adresse IP