Site internet

Posté en tant qu’invité par nionel:

Bonjour…

Pas mal d’évolution et d’ajout sur le site… : http://sports.montagnes.free.fr

Qu’en pensez vous ?

Merci

Posté en tant qu’invité par poil de gris:

bonne idées…mais le site est pauvre…des titres : oui…petit contenu…un lien topo rando : bien mais vide…inexistant sur C2C!

un loup trekkeur avec rien ici…il aimerait bien du trek à foison avec matos,topo,critiques,site ect…

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

et toi Poil de Gris, quand est ce qu’on voit ton super site ?

Posté en tant qu’invité par dunixe:

tu pourrais en mettre un peu sur les pyrénées s’il te plait ?

Posté en tant qu’invité par nionel:

Trois voies dans les pyrénées ici : http://sports.montagnes.free.fr/coursesprdeveniralpiniste.htm

Auteur: Fantomas (—.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: 19 mar 2007 16:50

et toi Poil de Gris, quand est ce qu’on voit ton super site ?

**********tient une bavure et un bulvard

un loup léger

Posté en tant qu’invité par Dani:

poil de gris a écrit:

un lien topo rando : bien mais
vide…inexistant sur C2C!

Bonjour, Le Loup.
La nouvelle version des sites va peut-être hérisser tes poils de la joie… :wink:

Elle prévoit, entre d’autres:
« L’ouverture à de nouvelles activités : la raquette à neige et la randonnée pédestre ».

J’espère que tu vas devenir un grand contributeur…
et qui sait… modérateur ? :slight_smile:

.

[%sig%]

Pas de problème pour être membre d’honneur! cela va de soi…
j’attends de voir le temple du trek érigé…des parcours France, étranger avec des échanges pointu…il y a du boulot surtout quand on lit une fois dans sa vie trek mag
(cette merde monumental l’égal de « Ici Paris »…)…Il y a un grand vide
pour un gros morceau…certains pays d’Europe aborde des contrées proches voire magnifique ou l’on voit aucun français faute d’infos ou uniquement de la doc en anglais (je sais on a cas parler et lire en anglais!)…

A défaut, après avoir lu de grosses " CORNERIES ICI ET LA" sur le site à propos d’alpi et rando…je considère que le trekkeur est un sacré complément à l’alpi…Combien de fois je me suis dit sur l’himalaya (en autres) que le trekkeur pouvait faire un bout de chemin avec l’alpi …de la marche d’approche au pieds du sommet…heim! malgré la différence de technique et aussi dans la démarche « spirituel » de la chose…on parle bien de trek engagé! dans la difficulté voire aussi au long cours…

Aborder le trek…par le biais financier…au but final du trek pour tous car fonction naturel des Hommes (femmes dedans) donc gratuit avec sa maison sur le dos…hop! bordel je pars…

un loup en marche sans le sous

Posté en tant qu’invité par fred:

sympas … il faut poursuivre