Site en croatie et topo pour Paklenica

Posté en tant qu’invité par fred:

Salut ,
J’ai la chance de partir en Croatie cet été, bref:
Gros besoin de grimper meme en vaccances, si vous avez des infos sur les sites
Croates (Topos, descriptif, conseil « pour éviter les mines »:wink: ) merci de m’envoyer un mail: fredviaux@hotmail.com
et pourquoi pas des scan de topo.

Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par jérémie:

salut
je suis allé en croatie il y a 3an pour me ballader, mais on est quand meme allé grimper un peu a paklénika, je ne c’est pas s’il existe un topo sur le net, mais sur place il y’en a en vente, est dans toute les langues.
il me semble qeu dasn le parc national audessu de ridjéka ( premiere grosse ville du pay quand on vien d’italie) il y a des voix, mais je ne suis pas sur, mais entout ca il doit i avoir d’autre site. chao a+

Posté en tant qu’invité par chegben:

Moi j’y ai ete y’a 3 4 ans, Paklenica c’est du delire pour l’escalade mais surtout pour la rando… Apparemment y’aurait aussi des voies equipees sur l’île de Hvar mais j’en sais pas plus…

Posté en tant qu’invité par Chantal:

Je suis preneuse pour les mêmes infos
Merci de transmettre si vous avez du neuf, je ne manquerai pas d’en faire autant.
Nous serons à Paklenica du 17 au 24 août, en fait ce sont les filstons qui grimpent, nous les parents on assure en bas !

Posté en tant qu’invité par Chantal:

Et ça c’est pas mal non ?

http://galaxy.uci.agh.edu.pl/~gilu/paklenica_przewodnik.html

Posté en tant qu’invité par Marianne:

Je serais aussi en Croatie (c’est la mode non???) du 12 au 26 aout et pas loin de Paklenica.
Merci pour le topo!
A bientôt au pied des voies!