Site d'escalade à l'étranger

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Poudre d’Etoiles veut qu’on redescende sur terre et Océane ne veut pas de rivale.
Mais où va-t-on?.

Posté en tant qu’invité par Poudre d’étoiles:

Ok merci Etienne pour les infos. je viens de me renseigner et effectivement le Yosemite c pas une bonne idée car visiblement c pas son truc… zut de zut.
Bon, je vais voir pr la Grèce alors!
Océane

Si tu nous disait ce que c’est, son truc ( en escalade, hein? ;^) parce que le reste NNRP ), on pourrait peut-être te suggérer les coins les plus adaptés…

Si ça ne tenait qu’à moi on resterait tous dans les étoiles… Hélas la terre nous rappelle de temps en temps et il faut redescendre.
Quant à Océane, je lui laisse son pseudo et je transformele mien en « poudre d’étoiles », tout ça pour faire briller les yeux de mon grimpeur que j’aime plus que tout…
Ah la la, qu’est-ce que vous ne feriez pas faire aux filles?? Franchement!
Océane

Posté en tant qu’invité par c.l:

Poudre d’étoiles a écrit:

Mais si il fait le difficile je l’étrangle!!!

Et surtout après tu m’appelle.

Justement j’essaye de faire un interrogatoire discret pour savoir ce que c’est son truc (en escalade bien entendu!) mais il ne se laisse pas faire. Il trouve ça louche que spontanément je me mette à poser des questions sur des trucs plus ou moins techniques auxquels je ne comprends rien. Comme si lui venait me poser des questions sur mon boulot auquel il ne comprend rien non plus :-s
Dès que j’ai réussi à lui soutirer des infos, je dirai ce qu’il en est pour que vous me disiez quels sont les coins les plus adaptés.
En tt cas merci pour tous ces précieux conseils.
Océane

Posté en tant qu’invité par beep beep:

tu pourrais aussi nous dire les endroits qu’il connait et qu’il apprécie.

Quel matérialisme de vouloir récupérer la gentille copine d’un grimpeur étranglé sous pretexte qu’elle paye de beaux voyages!!! :-p

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Etienne a écrit:

il faut que tu
cherches à f… la m…!

Moi ? Jamais, c’est pas mon genre …

M’étonne pas de sa part. Sa femme et sa fille me confirment qu’elles en font ce qu’elles veulent avec des petits cadeaux…

/* Alors que moi, en échange, je te réserverais les plus belles suites de la région… sauf si il n’y a que des campings à proximité, évidemment */

Eunuque, c’est un genre?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Etienne a écrit:

Eunuque, c’est un genre?

Autant que fouteur de merde.

Et voilà le travail!
/* je l’occupe sur c2c, et je lui pique un 69 ailleurs pendant ce temps-là! :oD */

Posté en tant qu’invité par c.l:

Etienne a écrit:

M’étonne pas de sa part. Sa femme et sa fille me confirment
qu’elles en font ce qu’elles veulent avec des petits cadeaux…

Alors là merci Etienne, pour casser la baraque…
Attend un peu qu’on se retrouve au bistrot, ca va te couter au moins une Leffe.

et de plus j’en ai deux (des filles) !

pour casser la baraque…

Moi ? Jamais, c’est pas mon genre … (copyright Nukem)

au bistrot, ca va te couter au moins une Leffe.

Dont acte.

Alors pire encore que c.l qui trouve une fille intéressante parce qu’elle paye des voyages pour grimper, Etienne toi tu penses que les filles ne s’intéressent qu’aux suites et aux hôtels confortables? Les mecs n’auraient-ils décidément rien compris aux femmes??? Pourtant c.l avec une femme et deux filles, il y a de quoi s’entraîner à essayer de décoder cette espèce (la femme) pourtant pas si compliquée!!
Allez va, puisque vous êtes amateurs de bière belge (très bon choix), je vous retrouve autour d’une Leffe un de ces jours pour que vous m’aidiez à percer les mystères de l’escalade et de ses fans…
Océane

Ö Poudre de Quatre Etoiles, ça fait un moment que je vous attends au Bistrot.
Ei tu aimes les bières belges, je dois pouvoir te trouver bien mieux que de la Leffe…

PS D’expérience, certaines de tes consoeurs n’aiment pas DU TOUT le camping ;^)))

Posté en tant qu’invité par Minette:

On aime les extrêmes : les 4 étoiles et la belle étoile.

Mais je vois qu’on aime jouer avec les mots! C’est rare de trouver un homme qui soit aussi subtil… :wink:
Effectivement, pour avoir vécu 4 ans en Belgique je connais les bières belges, de A à Z et re-effectivement: il y a bcp mieux que la Leffe. mais bon, je bois très peu parce qu’une fille qui boit ce n’est pas très beau, et surtout si elle veut rester jolie comme une petite étoile (ce qui risque d’être compromis si on se promène avec 8g d’alcool ds le sang…).
Et pour les filles qui n’aiment pas le camping (évitons alors de les considérer comme des consoeurs), elles perdent sans doute l’opportunité de profiter de moments très agréables, moins artificiels que ce que l’on peut vivre dans les 4 étoiles.
Bon, j’abuse un peu parce que j’ai bien plus été habituée aux endroits de rêve et de luxe qu’aux campings (on choisit pas ses parents…!!) mais je sais apprécier les moments où il faut oublier qu’on est une petite minette précieuse pour profiter de tout ce qu’il y a autour et vivre pour de vrai…
Je m’emporte là…!
Océane