Site de vente par correspondance "www.skistignes.com"

certains d’entre vous ont il eu à faire à ce site pour faire des achats??

moi perso j’ai commandé une fois, et certainement la dernière: livraison en retard ( 2 mois pour un piolet mentionné avec delai de 48h sur le site), pas les bons produits à la livraison (je commande des gants, on m’envoie des moufles) , « oubli » pur et simple d’envois de certains produits (une paire de gants jamais reçue), impossibilité d’envoyer un mail ou de contacter un responsable , la boite semble saturée, que ce soit avec l’adresse de service apres vente ou toutes les autres adresses, téléphone surtaxé… :rolleyes:

le paiement par moneybooker (idem paypal) avec déduction de tva semblait intéressant mais l’incompétence du personnel coupe un peu court à l’enthousiasme… :frowning:

à bon entendeur…

Posté en tant qu’invité par gpasseron:

je suis également très très insatisfait pour ma part;
délais non respectés, prix HT annoncés, (ce qui fait passer les tarifs de ce site en tête des comparateurs) mais bien plus grave: les deux paires de chaussures de télémark achetées (près de 700 euros TTC) sont des modèles obsolètes, non conformes à la commande, et ne sont pas de la bonne pointure!!!
depuis 3 mois, impossible de les joindre, même à leur n° surtaxé ou par mail.
J’envisage de porter plainte pour escroquerie

Posté en tant qu’invité par mat:

vous n’etes pas les seuls…

Dire que j’ai failli commander la bas…

ah oui en effet… :mad:
si certains ont deja porté plainte, je peux appuyer la chose ( je sais pas trop comment ça marche quand il y a plusieurs plaignants pour une meme affaire), c’est pas que je veuille récupérer absolument ma paire de gants à 18 eur, mais si ça peut les faire couler c’est avec plaisir… :cool:

Posté en tant qu’invité par Attention arnaque!!:

J ai été victime, chaussures de ski ne correspondant pas à ma commande aucune réponse de leur part, j’ai envoyé plusieurs mails, plusieurs courriers avec accusés de réception leur précisant qu’ une plainte serait déposée, aucune réponse, j’ai appelé la gendarmerie de Tignes, il ne faut pas perdre de temps PORTONS PLAINTE!!!

Toutes nos plaintes seront traitées à Albertville, c’est la seule chose pour faire bouger les choses.
Ces personnes mal intentionnées possèdent plusieurs magasins à Tignes le lac et un autre vers la poste pour stocker leur douteux matèriel. skistignes.com arnaque assurée!!

[Modération forum : merci de ne lancer qu’un seul sujet]

Ben, je ne suis pas sûr que ces nobles chalands commettent une infraction pénale en envoyant un matériel un peu différent de ta commande. Mais tu peux saisir les juridictions civiles, ça ira sans doute plus vite et sera aussi efficace aussi.

EDIT : ah pardon j’avais pas vu les posts au-dessus…ben en fait si, ça ressemble quand même à une escroquerie, et vous pouvez saisir la DGCCRF déjà, un courrier suffit et ils transmettront directement au procureur après enquête. Et si vous êtes plusieurs à leur écrire ça ira plus vite.

En revanche, faites gaffe à vos posts, surtout que vous citez les noms…ça aussi ça pourrait donner lieu à une plainte. :confused:

J’ai passé une commande sur ce site il y a quelques temps. J’ai reçu, avec un peu de retard, un modèle différent de celui commandé. J’ai retourné le colis et été remboursé rapidement.

Posté en tant qu’invité par informations:

Bonjour,
Pour tous ceux qui ont eu un problème avec ce site internet, prenez contact avec la gendarmerie de TIGNES, ils vous renseigneront sur la marche à suivre…
Bonne journée à tous

Posté en tant qu’invité par Kikou:

Idem pour moi. Reçu un autre produit que celui commandé.
Je leur ai retourné et soi disant qu’ils ne l’ont jamais reçu.
Résultat 70 euros de ma poche et refus de discussion.
L’arnaque, quoi

Posté en tant qu’invité par le Lapin:

[quote=« Attention arnaque!!, id: 886188, post:5, topic:87782 »]J ai été victime, chaussures de ski ne correspondant pas à ma commande aucune réponse de leur part, j’ai envoyé plusieurs mails, plusieurs courriers avec accusés de réception leur précisant qu’ une plainte serait déposée, aucune réponse, j’ai appelé la gendarmerie de Tignes, il ne faut pas perdre de temps PORTONS PLAINTE!!!

Toutes nos plaintes seront traitées à Albertville, c’est la seule chose pour faire bouger les choses.
Ces personnes mal intentionnées possèdent plusieurs magasins à Tignes le lac et un autre vers la poste pour stocker leur douteux matèriel. skistignes.com arnaque assurée!!

[Modération forum : merci de ne lancer qu’un seul sujet][/quote]
Bonjour ,Tignes le 1/ 07/ 2009
En réponse.
Un seule magasin à Tignes ,ils sont toujours àTignes ,facile de Trouver l’adresse de L’appartement.Ils vont pas ouvrir cette été.
Liquidation judiciaire du 22juin 2009 ,faite vite,porter plainte.
cordialement.
Le Lapin

Posté en tant qu’invité par fabienA:

moi aussi, je me suis fais avoir …
je vais vite aller porter plainte…
avez vous la marche a suivre?

Posté en tant qu’invité par lysiane:

bonjour,
c’est surement un peu tard mais moi aussi j’ai une mésaventure avec ce site de vente par correspondance, je n’ai jamais reçu la doudoune peak perforance que j’avais commandé en décembre 2008 mais une autre rien à voir… j’étais très déçu je l’ai retourné mais de suisse et au moment de noël donc elle serait arrivée trop tard pour être reprise et remboursée donc ils me l’ont renvoyée…
je me suis battue comme j’ai pu mais rien à faire aucune réponse… je ne suis pas étonnée que ce site n’existe plus ils étaient très mauvais… je suis pourtant une habituée des commandes par internet mais ceux là ils dépassaient les bornes…
enfin voilà, si quelqu’un a encore besoin de mon témoignage pour les enfoncer encore un peu je suis là
l.