Posté en tant qu’invité par gab:
Pour ce qui y sont déjà allés, c’est bien ??? Ca vaut le coup pour quelques jours ?
Y’a beaucoup de voies faciles ??
Pour ce qui y sont déjà allés, c’est bien ??? Ca vaut le coup pour quelques jours ?
Y’a beaucoup de voies faciles ??
Posté en tant qu’invité par pierre:
Super si tu vas dans le 6b/c; y aussi des voies plus faciles mais je ne les connais pas, j’ai cru comprendre qu’elles sont sympa aussi.
Posté en tant qu’invité par Patrice:
2 sites distincts à Quinson :
une grande barre Nord-Est du Village : niveau mini 5+, où les plus belles voies sont surement dans le 6b/c comme dit par Pierre,
un site au Sud-Ouest au dessus de la Chapelle, où avec un petit 5 on trouve de quoi se faire plaisir : c’est plus champètre…
( les deux sites ont un nom que j’ai oublié…)
Posté en tant qu’invité par ldfa:
Il y a de tout … du 4 au 8 , de 10 à 30m sur le secteur de l’Aspre et en 2,3 longeurs rive droite.
Posté en tant qu’invité par spigolo:
J’ai beaucoup aimé. De mémoire en dessous du 5b il n’y a pas grand chose. Les voies sont en bon rocher et très conti. Quand tu pars dans une cotation, ce n’est pas pour un seul pas: c’est pour toute la voie!
Attention, sur le site principal il fait vite très chaud!
super, merci à tous !
Posté en tant qu’invité par JN:
oui c’est très sympa. de mémoire les voies sont assez longues , j’avais bien aimé et il y a un camping presque au pied des voies avec possibilité de louer des caravanes (si tu as peur de la pluie).
a+ JN