Site de moule ds pyrénnée?

Posté en tant qu’invité par tiloche:

n’ayant pas suffisament de broche je serai interessai de savoir ouest-ce que l’on peut trouver des site pour faire de la moule en glace dans le 09_31_65 merci pour vos renseignement

Posté en tant qu’invité par manu:

la c’est delicat, les sites les plus accessibles restent Bielsa et Troumouse, mais il faut un minimum de broches (environ 6) pour un niveau dans du III a IV maxi . bon courage, sinon au vieux campeur il ont des broches 1 prix a voir ? pour completer peut etre ?

Posté en tant qu’invité par tiloche:

merci pour la reponse mais parait que les bas de gamme de chez camp a 15- 20 euro sont vraiment trop mauvaise alors mieux acheter pti a p’ti mais de bonne qualité .

Posté en tant qu’invité par steph:

Si tu veux pousser un peu plus loin, il parait que la cascade du lac d’Anglas à Gourette peut s’éuiper par un couloir à 40°…
Enfin, je n’y suis jamais allé.

Posté en tant qu’invité par tanathos:

tu peux essayer un petit site peu connu à Porté pyumorens dont l’accés se fait en rappel ; plus de détail dans l’indispensable CORDEE no 4 de JEAN DENIS ACHARD dans lequel tu as un article…tous les numéros de CORDEE ( 1 à 9 ) sont de toutes façons une mine d’informations
bonne grimpe , mais attention aux avanlanches après ce qui est tombé ce WE

Posté en tant qu’invité par TILOCHE:

MERCI DES REPONSES

Posté en tant qu’invité par gaston:

Je connais les moules de l’étang du Barcarés (Pyrénées-Orientales) : elles sont sympas.
Si tu veux des infos sur les huitres, j’ai aussi quelques adresses.