Site de l'OHM

Posté en tant qu’invité par Yves:

Bonjour,

Je n’arrive soudainement plus à ouvrir le détail de chaque course dans le cahier des courses alors que cela marchait parfaitement bien cet été. Je suis sur WINDOWS XP et INTERNET EXPLORER et NORTON comme Antivirus.

Auriez-vous un truc à me donner, y-a-t-il autre chose au niveau de la configuration ?

Merci beaucoup par avance.

Posté en tant qu’invité par catherine:

je pense que c’est parceque tu pointes directement sur une page web de leur site au lieu de passer par la porte d’entrée !

Le site de l’OHM est maintenant en configuration HIVER !
http://www.ohm-chamonix.com/HIV/OHMCourListe.php

Posté en tant qu’invité par âlex:

L’affichage du detail des courses sur le site de l’OHM se fait via javascript qui ouvre un popup. Si pour une raison X ou Y ton navigateur n’est pas réglé pour autoriser l’usage de javascript, y a rien qui se passe quand tu cliques sur les liens.
C’est bien le symptome ?

Merci pour ta réponse mais ce n’est pas ça. Même en passant par l’acceuil et en config hiver ça ne fonctionne pas. As-tu une autre idée ?

Merci

Ca bien être ça mais il faut faire quoi pour régler le navigateur ?

Merci

Posté en tant qu’invité par âlex:

Sous Mozilla : Menu Edit > Preferences > Advanced > Scripts & Plugins > Enable Javascript for Navigator
ou l’équivalent dans la langue de ton navigateur.

Sous Mozilla Firebird : Menu Tools > Options > Web Features > Enable Javascript

Sous IE : Menu Tools > Internet Options > Security > Custom Level > Active Scripting (en bas) > Enable

Si ca marche pas du premier coup, il faut ptet redemarrer le navigateur…

Je l’ai fait mais ça ne marche tjrs pas. Je sais plus …

Si tu as une autre idée !

Merci