Site de grimpe sur Google Maps

ton travail est inutile car pas exploitable: j’ai regardé un peu ton code, apparemment tu te bases uniquement sur le nom de la commune pour localiser un site. Sache que la majorité des falaises ne se trouvent pas au milieu du village![/quote]
Inutile pour aller au pied des falaises avec un helicoptère sur pilote automatique, oui, effectivement, je suis d’accord…

Par contre, quand tu passes quelques jours dans un endroit, et tu te demandes où grimper de ce coin, ca répond assez bien à la question…

( j’ai pas d’hélico, moi )

:slight_smile:

[quote=osonsvosges]…
Sinon de mon coté j’ai fait ça : http://olivier.humbert1.free.fr/escalade.html[/quote]
C’est exactement la même chose que j’ai voulu faire.
Ton site est vraiment bien.

–P

si si j avais émis un avis favorable, mais ne devait être que deux
mon avais était qu’il valait mieux rentrer les SAE comme des sites (falaises) plutot que des sorties (sinon on en rentre à chaque entrainement?)
d ailleurs j y repensais avant hier!!
comme je le disais sur un autre post, c’est en rentrant la SAE de mon club que je m’étais insrit sur c2c. comme quoi…
allez, on s’y colle?

Mais, les sorties nécessite de rentrer les SAE dans des sites et surtout permettent de montrer sur la home qu’il y a des SAE sur c2c. Pour moi, toutes les activités doivent avoir droit au même traitement sur c2c.
Par ailleurs, il nous manque toujours une catégorie « Résine » dans la rubrique Type de rocher. (A renommer Type de support) et un tri permettant de les retrouver.
Résine sera toujours plus utile que Trachyte, Rhyolite etc…
Mais, les non-utilisateurs de SAE ont bloqué rien que sur la présence de SAE (même si elles étaient sur la V4). C’est à se demander si ce genre de discussions ne devraient pas se faire qu’entres pratiquants de l’activité.

Pour faire suite au post de Bubu, il faut rappeler qu’il reste encore beaucoup de falaises à référencer sur c2c. Le guide falaise est loin d’être exhaustif.
N’hésiter pas. Un petite falaise (ou grande) de renseigner dépannera le collègue de passage dans le coin. Par ailleurs, c’est la meilleure solution pour éviter de s’entasser sur quelques spots phares.