Site de blocs en Utah

Posté en tant qu’invité par bibtoo:

Partant faire un petit périple aux states mais surtout en Utah, je cherche des sites de blocs.
en particulier près de Saint george , Page. et las végas.
Merci si vous avez des infos .
Bibtoo

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Salut.

A Las Vegas, tu peux aller à Reds-Rocks, outre les falaises et les grandes voies, il y a pas mal de blocs. En plus le site est vraiment top classe. Topos dispos à Désert Rock Sports, un magasin à la sortie de Las Végas, direction Reds-Rocks. Good trip.
Patrick.

Dans le centre de l’Utah, tu as Triassic, Ibex, Joe’s valley et quelques autres ou vers Salt Lake : Little Cottonwood canyon.

bouquin « A Bouldering Guide to Utah » de Baldwin and co.

[quote=Patrick]Salut.

A Las Vegas, tu peux aller à Reds-Rocks, outre les falaises et les grandes voies, il y a pas mal de blocs. En plus le site est vraiment top classe. Topos dispos à Désert Rock Sports, un magasin à la sortie de Las Végas, direction Reds-Rocks. Good trip.
Patrick.[/quote]
s
merci de ta réponse , n’ayant vraiment q’une ou 2 journée a consacrer à la grimpe je vais privilégier le bloc.
Pourrais tu me préciser

1. sur las végas lequel me conseilles tu , sachant que toute réponse sera forcément subjective . (description des blocs sur un topo si possible)
  2. sur Saint George idem

[quote=ThomasR]Dans le centre de l’Utah, tu as Triassic, Ibex, Joe’s valley et quelques autres ou vers Salt Lake : Little Cottonwood canyon.

bouquin « A Bouldering Guide to Utah » de Baldwin and co.[/quote]
Merci de ta réponse.
Ayant peu de temps et sachant que je serai à saint George , pourrais tu me préciser un site dans ce coin( comme par exemple à Barbizon , les gorge d’Apremont).
Merci

là, tu m’en demanades beaucoup trop, désolé. Je ne connais perso que LCC!

Merci tout de même , et bonne grimpe.
Je donnerai des news en septembre.

Hello, je pars dans l’Utah également,

Connaissez-vous des sites de Bloc proche de Bryce canyon, Grand Canyon et du lac powell… ?

A côte de Gd Canyon, tu as la ville de Flagstaff où il y aurait du bon bloc. Je n’en sais pas plus.