Posté en tant qu’invité par Arno:
Que pensez vous du site Conrad, avez vous déjà achetés des sets ski + Fix ?
Que pensez vous du site Conrad, avez vous déjà achetés des sets ski + Fix ?
Posté en tant qu’invité par Gildau:
Je suis client chez eux c’est du sérieux et du rapide 3j pour livrer en moyenne prix imbatables l’année derière skis altitrail vertical plus fix Dynafit 329€ + 15€ de transport
Ils font aussi le montage des fix qd tu prends un « pack » ? (faut leur donner ta pointure ?)
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
par contre, il y a un truc que je ne pige pas chez eux : comment font ils pour faire des ensemble altitrail si peu cher : t’as les fix pour qqes dizaines d’euros…
de plus, c’est seulement sur les altitrail que c’est vraiment interessant, pas vraiment sur les autres marques (même si ça reste quand même moins cher que chez nous…) ???
Ouais pour 329€ t’as des altitrail vertical + des fix Naxo !!
Posté en tant qu’invité par Gildau:
Les skis arrivent tout montés pour passer commande il faut leur donner la longueur des skis, des semelles de chaussures et la pointure si tu ne parles pas l’allemand ils communiquent par mail en anglais
Posté en tant qu’invité par Pierrot:
et pour les chaussures à chausson thermo, ça marche comment?Arno a écrit:
Que pensez vous du site
Conrad, avez vous déjà
achetés des sets ski + Fix ?
Posté en tant qu’invité par freeverne:
J’ai acheté chez Conrad en janvier dernier une paire de ski montée Low Tech.
Pas de soucis particuliers pour les fix, suffit de bien communiquer sa longueur de chaussure, le matos à été envoyé en 6 jours.
Il s’agit de Norbert Joss … et oui, risqué me direz vous ( voir les post sur les décollement des carres ), effectivement j’avais relevé un jeu par endroit d’environ 1/2mm entre la carre et la semelle, je me suis tout simplement empressé de reboucher ça. Depuis j’ai fait 30000m et rien n’a bougé.
Quelqu’un à t’il eu à faire un retour SAV chez Conrad, merci de partager son expérience.
Question aux germanophones : Quel est la durée de la garantie sur les skis chez Conrad.
Tchôoo
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
freeverne a écrit:
Question aux germanophones : Quel est la durée de la garantie
sur les skis chez Conrad.
Alors déjà il y a possibilité d’échange jusque 14 jours, gratuit pour les articles >40€, sans frocément de justification… sauf pour les articles "non revendables"comme matos de sécurité, sous-vêtements, skis montés, etc donc c’est réduit.
Après, leurs conditions générales de ventes (AGB dans la langue de Schiller) font effectivement référence à une période de garantie, sans en préciser la durée.
Peut-être est-ce précisé sur ta facture (garantie=Gewährleistung dans la langue de Hegel)?
Posté en tant qu’invité par freeverne:
Merci
Pour info, ayant commandé la saison dernière, Conrad m’a envoyé cette année un catalogue papier assez complet et bien plus lisible que le site.
On peut commander ce catalogue via le site internet.
Posté en tant qu’invité par guy68:
Ils m’ont échangé mes Norbet Joos (délamination des carres) + d’un an après l’achat. . Super contant du SAV