Site collaboratif pour les sports

le ski de piste et l’escalade indoor, c’est fun et décalé ??

et beh :rolleyes:

c’est bizarre se rassemblement de sports, ça fait un peu « trucs « in » d’ados qui sont cools ».

Ça dépend si c’est un ou inclusif ou exclusif (ou pas)

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

je découvre ça :smiley:

Mais c’est assez rigolo de juxtaposer l’idée du « street golf » :lol: avec celle-ci:
« Fun Attitude est un site collaboratif qui à pour but de rassembler les riders sur un portail unique »
:lol: :lol:

Ma foi, chacun peut bien créer les sites internet qu’il veut.

Exactement! Même si je ne suis pas dans le « trip » de la « fun attitude » (puisque c’est « cool » d’utiliser des mots anglais), bravo pour ce site qui a l’air bien fait.

c’est vrai, c’est comme C2C, ca fait un peu « trucs de trentenaires cadres sup qui s’ennuient dans leur vie et qui se prennent pour des aventuriers le WE » :rolleyes: les préjugés…

moi je dis : continue sur ton site, mon gars, fais toi plaisir, n’ecoutes pas les critiques non constructives, et j’espère que plein de gens contribueront !

Merci de tes explications.
En tout cas ça m’a l’air d’avoir un sens, et visiblement tu as réfléchi au sujet.

Réfléchis aussi à l’histoire des licences libres. ça te permettra partager des infos avec d’autres sites (dans les deux sens).

Félicitations pour ton site, et bon courage pour la suite!!

En tout cas l’orange qui pète et le vert +/- pisseux du forum c2c a du succès :lol:

peut être, je n’ai pas cette vision, mais ça me choque pas que certains l’ait, c’est quoi le pb ?

moi, je n’ai pas dit le contraire.