Sisteron gache et environs

Posté en tant qu’invité par peti scarabé:

yen a qui savent ou on peut dormir sur sisteron gites ou appart pour 5/6 personnes du 9 au 20 avril et si en meme temps tu pouvais me donner kelke topo sur falaise bien cotés dans les parages autre ke ce de gache

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Pour les falaises le topo de sisteron se trouve sur place. Ca va du 3c au 8c++++. Tu peux aller aussi faire un tour du coté de Chateau-Arnoux du 3 au 8a retourne ongles…

Sinon un tout petit peu plus loin tu as Orpierre (30 min en voiture) énorme site. Les gorges de la méouges sont aussi super agréables en hiver et au printemps. Et si tu es motivé Ceuse, Ventavon sont à portée de voiture…

Posté en tant qu’invité par pti scarabé:

merci pierre sa va bien me servir don tu dis ke on peut faire ventavou aussi
merci du conseil et a plus

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Ventavon est un site superbe où l’on peut grimper en ce moment sans problèmes, plein sud et grand soleil toute la journée, tu as de tout , 120 voies du 5 au 8, avec une préponderance entre 6b et 7b. Pour les gite du as des trucs du coté d’Orpierre -voir 1er C2C contest- et qui est aussi une falaise majeure du coin, 450 voies du 3 au 8… Pour les gites, tu as pas mal de gites équestres autour de la région, tu dois trouver cela assez facilement sur le Web.
Thosber

Posté en tant qu’invité par pti scarabé:

merci pour linfo
a +

Posté en tant qu’invité par sweeghann:

salut…je recherche un topo des sites d’escalade à Sisteron…tu dis qu’on les trouve sur place.
.mais où??? en plus, je pars ce soir…ce qui veux dire que je vais arriver demain dimanche matin… …alors merci …@+

Posté en tant qu’invité par sweeghann:

je vais descendre seul sur Sisteron le samedi 17 avril…y’a quelqu’un qui est branché pour une journée de grimpe là bas…niveu de 5 à 7a+…contactez moi…@+