Sisteron Crête des Monges Seynes

Posté en tant qu’invité par Bzoindr:

Bonjour,
qq un aurait des infos sur les conditions (neige, faisable à pied ou à raquette ?) pour réaliser cette trav. dés qu’il fait un peu beau !!! (notamment la crêtes des Monges d’Authion à Chabanon).
Merci d’avance pour ces précieux renseignements.

Posté en tant qu’invité par Gallaghan:

Salut…

Je pense aller marcher vers l’Oratoire et le sommet des Monges ce we. Si ça se fait, je te reviens avec les conditions, ok?..

Ciaoo

Damien (GAP, 05)

Posté en tant qu’invité par patdours:

[quote=« Gallaghan, id: 873537, post:2, topic:86544 »]Salut…

Je pense aller marcher vers l’Oratoire et le sommet des Monges ce we. Si ça se fait, je te reviens avec les conditions, ok?..

Ciaoo

Damien (GAP, 05)[/quote]

Salut Damien,
tu 'as pas du faire la rando ou pas encore eu le temps de la rentrer… mais sache je suis toujours preneur de l’info.

Ciao Patrick

Hello, je suis passsé du côté Tourtoureau, cimette et oratoire la semaine dernière. La neige est quasi inexistante. Pour marcher dessus, il faut le vouloir.
Sinon, sur les Monges il semblait qu’il restait encore un peu de neige.

Posté en tant qu’invité par Bellobaggio:

Salut Gallaghan,

Je comptais faire les Monges par Authon la semaine prochaine : je voulais savoir si tu connaissais le niveau d’enneigement sur le secteur.

Merci d’avance

Vincent

[quote=« Gallaghan, id: 873537, post:2, topic:86544 »]Salut…

Ciaoo

Damien (GAP, 05)[/quote]

Une balade en raquette dans le secteur, qu’il est facile de prolonger

Posté en tant qu’invité par Vivi:

Nuos etions aux monges weekend dernier, suffisamment de neige, sans trop non plus!
Belle ballade avec qq longues traversées, certainement idéal pour les raquettes
Tu peux aussi regarder la sortie sur skitour