Posté en tant qu’invité par Etienne:
Sintaero duo de trab: Sur la neige ca donne quoi ?
Par avance merci
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Sintaero duo de trab: Sur la neige ca donne quoi ?
Par avance merci
Posté en tant qu’invité par bach:
je trouve que la montée chromatique est un peu osé .mais dans l’ensemble c’est sympa ;C’est un auteur qui merite le respect .sur la neige il ralenti ; à cause du froid surement.
Posté en tant qu’invité par P1P1:
J’ai les duo Sintaero équipés LT.
Ils ont 15000 dans les pattes.
Je n’ai qu’une chose à te dire : irréprochable !
Super accroche en neige carton, super porteur en poudre, pas chahuté en croûte, rigide et nerveux malgré le faible poids, légers sur le sac…que des compliments à faire.
Même le système d’accroche des peaux est efficace.
Je mesure 1.80, pèse 85 kg et les ai pris en 1.71 : aucun souci de portance ou de flottement à bonne vitesse sauf peut-être un tout petit manque d’allonge en montée peu marquée.
De la boule !
Par contre je ne les ai pas payés et je pense que j’aurais réfléchi à deux fois si j’avais dû le faire.
Si ton buget le permet, fonce!
Posté en tant qu’invité par pick:
j’ai egalement teste…le seul defaut que je pourrais donner c’est qu’ils ont du mal a partir dans les courbes un peu taillees…pour descendre vite avec quelques derapages (style course) y a pas de probleme mais pour les belles courbes esthetique c’est pas genial…test fait a la cime de la jasse mardi dernier…neige dure et taule…
Pick 
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
pick a écrit:
j’ai egalement teste…le seul defaut que je pourrais donner
c’est qu’ils ont du mal a partir dans les courbes un peu
taillees…
C’est parce qu’ils sont relativement peu taillés (assez larges en patin). Par contre l’avantage de ce défaut est qu’ils ont une meilleure portance par rapport à des skis similaires comme les Völkl.