Silvretta Pure

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

y2 a écrit:

Y’a aussi que le poids aux pieds, ça compte bcp si tu
t’appelles pas Musclor.

Oui, on a l’impression d’etre plus fort et ca rend feignant :wink:

Et t’aimes pas ça???

A part ça, on est effectivement d’accord : y’a qu’une seule fix qui marche vraiment bien et ça serait vraiment mieux qu’il y en ait au moins deux…
Dommage sinon ces témoignages en haut de post, la Pure, j’y croyais presque ;o) - mais bon va falloir que les fabricants arrêtent de mettre des fix de piste sur des charnières, je crois.

Posté en tant qu’invité par Zab:

Je suis sur Lyon et je l’ai ai reportés chez Spélémat où je les achetés (ils sont encore sous garantie) . Ils ont commandés la pièce et m’ont dit qu’ils l’auraient ce week-end.
Je croise les doigts.

Posté en tant qu’invité par thierry:

bonjour.
j’ai des silvretta pure depuis pas tres longtemps, je n’ai fait pour l’instant que 5000m de denivelee avec mais pour l’instant j’en suis content, je les trouve simple d’utilisation.
dans les magasins de ski Skalp et Barthelemy ils m’ont dit qu’il y avait eu quelques problemes avec la premiere serie qui est sortie l’annee derniere mais que maintenant ca allait bien. a noter que ces magasins sont moins chers pour cette fixation que les vieux campeurs, espace montagne et decathlon (de l’ordre de 250 euros contre 284 a 300 euros pour les « supermarches » de la montagne).
bonne glisse.
Thierry

Posté en tant qu’invité par pick:

merci thierry ! ce matin la Silvretta Pure est affichee a 149.9 euros a Espace Montagne, si ca c’est pas de la reactivite :slight_smile: