Posté en tant qu’invité par cedric:
qui à des infos sur cette fixe mis à part ce qu’ont peu lire dans les catalogues.
Quelqu’un a pu la tester sur le terrain?
Posté en tant qu’invité par cedric:
qui à des infos sur cette fixe mis à part ce qu’ont peu lire dans les catalogues.
Quelqu’un a pu la tester sur le terrain?
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Salut je n’est moi meme pas tester malheureusement,mais un ami representant en a cassé 2 paires lors d’une journée test
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Un copain patron de la boutique de montagne de Fribourg a fait une dizaine de sortie avec un prototype la saison dernière. Son avis : à la marche, le point de rotation très en retrait sous le pied donne vraiment de l’aisance et moins de fatigue. Par contre, en descente, attention au déclenchement latéral qui ne se fait pas par l’avant, bloqué (contrairement à la Diamir) mais par l’arrière. Donc un seul ressort pour tous les déclenchements…quelle sera sa fatigue et son usure ? Et sa fiabilité en torsion latérale lente ? En fait, seuls les futurs gros utilisateurs pourront en parler. Sinon, c’est vrai, c’est le confort de la Diamir avec 500g de moins…
Posté en tant qu’invité par kaiser38:
Donc un seul ressort pour tous les déclenchements…quelle sera sa fatigue et son usure ?
c’était déja pareil sur les silvretta 404, et ca n’jamais posé de problème
Posté en tant qu’invité par c:
il y a 2 ressorts de déclenchement sur la pure
1 qui travaille l’élasticité arrière sous la talonnière avec une plaque anti friction près de la butée avant et l’autre qui travaille sur le déclenchement en chute avant et arrière sur la talonnière
1 journée de test ça ne suffit pas
la fix risque de travailler latéralement car la visserie est très courte (comme sur les 505)
j’ai testé il y a 2 ans la tristep qui m’avait paru OK, le résultat vous le connaissez!
résultat de la fiabilité dans une saison
A+
Posté en tant qu’invité par chapi:
Tien en parlant de bugaboo ya outdor qui liquide sont stock…