Silveretta

Posté en tant qu’invité par cham73:

Bonsoir à tous, je voudrais commençer en ski de rando et je voudrais votre avis sur une fixation, c’est le model PURE de Silvretta. La cale de monté me semble légère, quand pensez vous?
Je vous remercie d’avance
Romain

Posté en tant qu’invité par Phil:

franchement,sans polemique,prends des diamir(ou L.T.).Pourquoi?,parceque c’est mieux…

Bonjour Phil, je te remercie pour ta réponse. Je voulais savoir car je serai interessé par un ensemble Silvretta qui viens de sortir, Ski + fixtation -de 400 Euros, et comme je débute.
Bon Dimanche
Romain

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Les premières séries des Pure ont eu beaucoup de problèmes de casse, mais maintenant on en entend moins parler… Elles sont un peu plus légères que les Diamir, pour comparer ce qui est comparable.

Pour un ensemble ski+fix dans ces prix va voir http://www.sport-conrad.de/ par exemple!

Je te remercie Nicola, je vais reflechire et voir d’autres models.
Bonne fin de Dimanche
Romain

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Essaie-voir plutôt les Silvretta 500, pas de problème de cale de montée et légéreté, de plus pris bas : 200 €. Pourquoi s’en priver ?

Posté en tant qu’invité par grognon:

Salut,

J’ai acheté des fixations Silvretta Pure l’année dernière, en remplacement de 404.Elles sont légères, le principe de décalage de la plante du pied par rapport à l’axe de la fixation est très pratique et permet d’avoir une technique aisée à la montée. Bonne tenue à la descente et adaptable à toutes les chaussures.
Cependant, j’ai eu quelques problèmes à la montée. Selon la force exercée, elles auraient tendance à déchausser. Actuellement chez le vendeur, il y aurait eu un mauvais réglage (dixit le distributeur). Correction effectuée et à voir les résultats cette saison.

Bon choix.

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses.
Je vais voir.
A bientôt
Romain