Posté en tant qu’invité par jonat belg:
bonjour
les adherents camtocamp ne devraient ils pas avoir
un signe de reconnaissance
une ficelle rouge attachee a leur sac par exemble
Posté en tant qu’invité par jonat belg:
bonjour
les adherents camtocamp ne devraient ils pas avoir
un signe de reconnaissance
une ficelle rouge attachee a leur sac par exemble
Posté en tant qu’invité par luc:
les adhérentes de C2C devraient avoir un signe de reconnaissance : poitrine au vent .
Non sans dec si c’est pour reformer un groupe de personne : a tiens tu es de c2c ? lui non …je prefère quand il n’y a aucun signe distinctif .ça risque pas de faire sectaire ou communautariste.
Posté en tant qu’invité par strider:
c’est vrai qu’ au gums paris il suffisait de dire pi-ouite…pour reconnaître un membre dans les blocs à fontainebleau…
il arrive qu’on se croise en montagne sans le savoir…au glacier blanc l’été dernier j’en ai croisé un et on a s’en est aperçu sur le forum peu après…
en tout cas il faudrait un signe bien montagnard…
Posté en tant qu’invité par Little disciple:
Moi j’aime bien cette idée.
A priori ce n’est pas un truc exclusif des « non c2c ».
Avec une ficelle rouge attachée à ton sac, tu es reconnu(e) par les membres de 2c2 mais je ne vois pas pourquoi ceux qui n’en ont pas une se sentiraient exclus, puisqu’ils n’en connaissent pas (logiquement) la signification…dites-moi si je me trompe.
Et quel meilleur moyen d’élargir le nombre des membres. Celui qui se demande ce que c’est que cette ficelle rouge (pour garder cet exemple…pas mal, mais il faut pas avoir un sac rouge te posera des questions et tu pourras lui expliquer ce qu’est c2c.
Maintenant quel signe…la ficelle rouge c’est pas mal.
Strider, tu veux un signe « bien montagnard »…si tu as une idée particulière
LD
Posté en tant qu’invité par strider:
Little disciple a écrit:
.
Maintenant quel signe…la ficelle rouge c’est pas mal.
Strider, tu veux un signe « bien montagnard »…si tu as une idée
particulièreLD
ben peut être que ça pourrait être une cloche! c’est bien montagnard, ça! comme on se reconnaîtrait même sans se voir…j’imagine le tintamarre sur les arêtes de la barre des écrins…c’est nous les cloches!
non plus sérieusement en fait j’ai pas d’idée…en fait j’ai du dire ça pour entretenir la conversation! soit pour la ficelle rouge alors! encore que je la préfèrerai jaune c’est une couleur plus sage…parce que rouge ça porte malheur…et puis il y a très peu de sac à dos jaune alors que les rouges il y en a plein (le peuterey par exemple)…pour que ça fasse montagne on dessine un petit piolet au feutre indélibile sur la ficelle jaune qu’on pourrait nouer au niveau de la poche du haut…
je crois qu’un ruban c’est plus large et donc mieux pour y dessiner un piolet
j’aimais bien l’idée des cloches mais effectivement ç serait nous les cloches
je cherche
LD
Posté en tant qu’invité par Alain:
Bien j’ai un sac à dos jaune moi… ;o)
Alain.
à ce train là on est pas arrivés ! Lol
un ruban blanc tout simplement…
il y en a qui ont des sacs blancs ? à part les chasseurs alpins ??? :o)
LD
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Je propose un signe distinctif plus « utile » : une bouteille de rouge qui dépasse légèrement de la poche latérale du sac… Ca va fraterniser ferme au refuge, j’vous le dis. Pour Petit Disciple - deux bouteilles, parce qu’elle est membre du CAF.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par 'ment:
moi j’trouve que c’est une bonne idee…
reste à reunir suffisament d’adeptes… et à ce décider sur le signe…
Posté en tant qu’invité par bnhmmng:
Un litre de rouge, plus du saucisson et un morceau de tomme… c’est sûr t’es un vrai de vrai !!! C’est ça la montagne… d’abord du plaisir et du partage !!!
Posté en tant qu’invité par Gladys:
Pour sur ! Et surtout de la bonne, avec une belle croute orange et bien dorée dedans ! ca c’est du vrai « montagne » !
A part ça, pourquoi faut-il un signe distinctif ? Toujours ce besoin de différence ! vous etes quand meme terrrrrrribles ! Montagnard(e) d’un jour ou de toujours, qu’est-ce-que ca change ? Elle, elle est toujours la meme et, pourtant, chaque jour, chaque heure différente, prenez donc modèle sur elle et arretez de vous encombrer la tete avec des anneries !
Salut les grimpeurs du campocamp !
Tiens, la partie de ma réponse (vive le copier-coller) à ton problème existenciel :
Pourquoi vous faut-il un signe distinctif ? Toujours ce besoin de différence ! vous etes quand meme terrrrrrribles ! Montagnard(e) d’un jour ou de toujours, qu’est-ce-que ca change ? Elle, elle est toujours la meme et, pourtant, chaque jour, chaque heure différente, prenez donc modèle sur elle et arretez de vous encombrer la tete avec des anneries !
Salut les grimpeurs du campocamp !
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Jeune fille, les âneries, tu en ris ?
Oui, sans problème, sauf si elles sont de mauvais gout. La bouteille de rouge (un petit savoie : du genre gamay) ou du blanc aussi (Chignin, pour moi SVP) est une idée qui me semble acceptable !
Eh oui mais ça fait presque 2 kilos en plus pour moi ! Même si le but du jeu est de la vider…
:o)
LD
Posté en tant qu’invité par Pic Loup:
t’as raison, on va utiliser comme signe distinctif une bouteille en pastoc de « la villageoise »… vide.
comment reconnaitre un membre de camp to camp? il vide une bouteille de villagoise avant d’attaquer son approche… qu’il réalise systématiquement en faisant des lacets, même quand l’itinéraire est « dré dans l’pentu ». ça va compliquer les topos, tout ça…
Posté en tant qu’invité par olive45:
bien sec le saucisson peut aussi servir de piton…
Posté en tant qu’invité par Pic Loup:
si le poids t’inquiète…
lara nous ouvre des perspectives intéressantes dans le forum « achat-vente » de skirando…
dessous
Auteur: lara (—.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: 17 nov 2004 17:38
vens lot string taille 38 spécial sport
allez hop, tous les membres de camp to camp en string taille 38 (sur le pantalon pour ceux ou celles pour qui c’est possible, bien en évidence sur le sac à dos pour les autres)!
là, on risque pas de se râter!!!
Posté en tant qu’invité par Jérôme (sator):
Pourquoi par DESSUS le pantalon ??