Posté en tant qu’invité par stef31:
Hello,
Dois-je encore espérer un peu de neige dans les couloirs de la sierra del cadi?
Quelqu’un les a t ils vu recement?
Merci
Hello,
Dois-je encore espérer un peu de neige dans les couloirs de la sierra del cadi?
Quelqu’un les a t ils vu recement?
Merci
Posté en tant qu’invité par yann.ide:
voici un compte rendu tiré du site du CAF de toulouse :
NB il date du 10.03
Le samedi, un groupe de 6 est allé dans l’Ordiguer(avec Fred et Alain), l’autre de 6 aussi dans le Sabat(avec Pierre et Jeff).
Pour le Sabat, comme l’année dernière, trois ressauts en mixte en III, les anciennes traces étaient encore apparentes, temps magnifique mais les piles de mon appareil m’ont lâché, pas de photos!
Soirée chez Basté toujours aussi agréable.
Le lendemain, un groupe de 6 est allé dans le Sabat(avec Fred et Alain), l’autre de 6 aussi dans l’Amagada(avec Pierre et Jeff).
Comme l’Amagada rejoint au dernier tiers le Sabat, on s’est retrouvé à 12 dans le même couloir, finalement sans problème particulier, les conditions étant saines.
Retour un peu difficile dans le brouillard, pour notre groupe en tout cas que j’ai entrainé un court moment vers Gosol!
Le retour en voiture a été un peu difficile(pluie, neige), j’ai évité de justesse une sortie de route à la sortie du tunnel de Porta!(neige verglacée!)
a+
Salut!
Moi j’ai fait Sabat hier et les conditions retrouvées sont celles énoncées par Yann (trace faite, 3 ressauts en mixte).
Je rajouterai juste: descente par Canal Cristal mer…que! La neige n’est pas trop transformé, y a des traces de pas partout et un couloir fait par descente sur le postérieur avec des endroits plus ou moins gelé.
Sinon, on a croisé d’autres cordées qui ont fait l’Amagada et l’Ordiguer et la neige était bien.
Voilou!
C’est super!
merci beaucoup, ca remonte bien le moral!