Sidas Outdoor 3D

Bonjour,
Je crée un sujet spécialement pour ces semelles
J’ai acheté des meindl Caracas une demi pointure au dessus de la mienne, donc je pensais mettre une semelle
J’ai vu les Sidas mais elles sont très rigides je trouve même si on le sens pas à l’intérieur

Me conseillez vous ce produit ? Quel retour vous en avez ?
Merci

J’utilise les 3D Gel depuis plusieurs années (changées une fois), et j’en suis super content. J’ai le pied assez fin.

1 Like

J’ai des Sidas mais seulement 2 vraies sorties avec. Aucun problème, je les trouve très bien.

J’utilise


j’en suis à la 2e paire, la première a fait 5 ans avec une utilisation plus qu’intensive. (certes, chuis pas bien lourde)
Toutes chaussures sauf ski de rando.
Très bons produits.

Exactement pareil à la différence que je pèse 85kg. J’en suis aussi très content.

Edit: Au temps pour moi, ce n’est pas le même modèle. Mais le même usage.

Est ce qu’elles permettront de compenser une paire de chaussure légèrement plus grande ? je ne nage pas dedans mais je sens que c’est plus que d’habitude

En longueur pas vraiment, encore que. En remplissage très certainement.

Alors je suis allé voir mais il y a un phénomène étrange avec mes meindl c’est que au bout il y a une partie qui n’est pas remplie par la semelle
Le vendeur me conseille de prendre la taille XL et de faire tailler par le cordonnier sous le modèle de la semelle d’origine mais est ce que ce ne sera pas gênant au niveau du talon du coup ? cet espace est il préjudiciable ?

Et enfin entre 3D outdoor et feet la différence c’est le réhaussement de la semelle dans les feet ?
Le vendeur m’a proposé un high mais c’est gênant sur mon pied et puis il avait pas l’air de connaître son affaire

Les 3Feet sont déclinées en 3 versions selon si tu as le pied particulièrement creux ou plat. Les 3DGel ne sont qu’en mode « normal ».
Je te conseille aussi si c’est juste de prendre la taille au dessus et de les recouper. Si tu as un petit espace à l’avant, la semelle risque de bouger et d’être très désagréable.

Voilà j 'ai pris des 3 feet MED
C’est bizarre au début et surtout ça surélève pas mal le pied, je vais sûrement m’habituer

Bon c’est malin, je les ai taillées sur mesure mais j’ai une gène sur l’extérieur du pied
est ce une question d’habitude ?