C’est un peu insolite, mais un troupeau de chèvres est en cavale, et impossible de mettre la main dessus. Article et contact ds l’article ci-dessous:
http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/les-editions/2010/20100109/montbovon.html
C’est un peu insolite, mais un troupeau de chèvres est en cavale, et impossible de mettre la main dessus. Article et contact ds l’article ci-dessous:
http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/les-editions/2010/20100109/montbovon.html
Marrant …
très bon le cabri grillé!
Tout prisonnier a le droit de s’évader
Mais on comprend les inquiétudes de leur berger
Je serais une chèvre, je m’inquièterais d’un ours libre dans la montagne. Il manquerait plus qu’un exercice hivernal de légionnaires, tiens!
Barbara, ça serait bien si tu mettais aussi ton post chez les randonneurs. La modération accepterait-elle exceptionnellement un doublon ?
Pour les avis de recherche on peut faire des exceptions, donc pas de problème.
Mais comme ce forum multi-activité couvre toutes les activités, je ne vois pas trop ce que ça apportera de plus ?
Parce que ce n’est pas une actu. Moi, si je prépare une rando, si je vais plutôt faire un tour sur le forum rando. (non ?)
Ah, tu parles du forum « discussion rando » alors, je pensais au forum « actu rando ».
Ben non, je ne prépare pas mes sorties sur les forums de discussion : je vais sur le topoguide, et sur les forums de conditions.
Et pour moi, c’est une actu, à savoir un événement ponctuel dans le temps, dont on doit être informé rapidement.
Et l’intérêt des forums actu, c’est leur lisibilité en page d’accueil (comme il y a peu d’actus, elles restent plus longtemps visibles que les sujets de discussions dans « écho des forums »).
[quote=« J.Marc, id: 980139, post:9, topic:95588 »]Ben non, je ne prépare pas mes sorties sur les forums de discussion : je vais sur le topoguide, et sur les forums de conditions.
Et pour moi, c’est une actu, à savoir un événement ponctuel dans le temps, dont on doit être informé rapidement.
Et l’intérêt des forums actu, c’est leur lisibilité en page d’accueil (comme il y a peu d’actus, elles restent plus longtemps visibles que les sujets de discussions dans « écho des forums »).[/quote]
Ouais, bon, je voulais dire que on ne suit pas tous les forums et que on ne va pas forcément sur l’actu et on ne passe pas tous par la page d’accueil. Mais, bon, je ne suis pas très protocolaire donc je ne suis pas la logique commune peut-être.
Il y a beaucoup de manières de naviguer ; par exemple sans passer par les forums, en suivant « Afficher les messages non lus ».
Je veux bien qu’on assure le coup, mais alors il faut aussi penser aux forums skis.
Il n’y a rien de très carré :
Non, laisse tomber. Je voulais juste rendre service à ce fermier. Pas débattre sur où mettre ce message. Et puis ce n’est pas le mien en plus. Ce fût juste une suggestion .
Au contraire : nous avons ainsi contribué à faire remonter le sujet plusieurs fois, et donc à augmenter ses chances d’être lu
En effet, je l’ai lu sans même savoir de quoi ça parle!
Est-ce qu’elle feront du meilleur formage après l’escapade les biquettes…?
La liberté comporte toujours une part de risque :lol:
Posté en tant qu’invité par L’Arverne:
la bouffe, toujours la bouffe!!!
[quote=« L’Arverne, id: 990022, post:18, topic:95588 »]
la bouffe, toujours la bouffe!!![/quote]
Que veux tu faire d’autre, avec une chèvre ?