bonjours
je pars dans un mois pour un raod trip newyork, frisco, los angeles puis mexique et guatemala. je pars en couple avec mes chausson et mon baudar. si vous savez comment se passe la loc de matos et ou je peux trouver des site de couennes ou une débutante et un expérimenter peuvent faire mumuse … je prend tous les tuyau !
mic
Si vous connaissez de la bonne couenne dans l'ouest américain?
Maple Canyon dans l’Utah (poudingue).
Smith Rock dans l’Oregon (roche volcanique).
Red Rocks dans le Nevada (grès).
Et plein d’autres.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par plog:
Rifle ds le colorado aussi par exemple…si tu t’arretes à frisco ds le colorado c’est vraiment a coté. Et juste à coté de Frisco t’as le ten miles canyon mais j’y suis jamais allé…
Hoback canyon dans le Wyoming (calcaire). J’y etais hier et j’ai trouve ca sympa
Pas mal d’autres sites plus durs autour de Jackson: http://www.tetonclimbing.com/
New Chuck City au Sud de Barstow (un peu au Nord de Joshua Tree) est un site de couenne bien equipé…au milieu de nul part
Sinon Owen’s Gorge a Bishop dans la Sierra Nevada (californie)
Non mais c’est quoi ces gens en vacances :rolleyes:
Moi j’étais devant mon PC hier. Aujourd’hui aussi d’ailleurs. Et demain, pareil !
Bon allez profites bien !
yep, je confirme pour les RedRocks, accessible, sympa, mais blindé de monde quand j’y suis allée, faut dire que t’es a peine a 20 minutes de vegas en bagnole !
Je plussoie. Approche amusante…
Pourquoi tu es passé dans le pipeline ?!
Posté en tant qu’invité par It is ok:
je serai de passage 2 jours à Banff puis Lake Louise connaissez vous un bon site de bloc accessible même en hiver, et à moins de 20 min d’un transport en commun ?
avec une approche facile, type en chaussures de ville ? c’est juste pour se dégourdir les avant bras
Posté en tant qu’invité par non headache:
Je suis aussi intéressé par du bloc à Banff.
Si en plus quelqu’un connait la largeur du chemin d’approche,
savoir si je pourrais porter mon crashpad sur le dos ou pas (il dépasse de 17 cm de chaque côté et de 35 cm en hauteur)
Posté en tant qu’invité par mictchenko:
merci pour les reponses ! maintenant que j y suis je cherche a savoir si on peut louer une corde et des degaines dans ce coin. je ne l ai pas precise mais je cherche de la couenne bien equipe pour faire grimper ma douce …