Si vous allez grimper en Corse

Posté en tant qu’invité par berliniti:

si vous allez grimper en Corse entre le 22 juillet et le 3 septembre, et que vous avez besoin d ’ une partenaire en second…
JE SUIS LA !
Il y a plein de voies que j’aimerais faire ou refaire , je grimpe du 6a, 6b en second et voudrais aussi commencer à grimper en tête.
C’est le bon moment, J’ ai 50 ans, beaucoup grimpé et motivée !

peu de réponses, vous allez donc tous en Corse pour faire du canyoning ?berliniti a écrit:

si vous allez grimper en Corse entre le 22 juillet et le 3
septembre, et que vous avez besoin d ’ une partenaire en
second…
JE SUIS LA !
Il y a plein de voies que j’aimerais faire ou refaire , je
grimpe du 6a, 6b en second et voudrais aussi commencer à
grimper en tête.
C’est le bon moment, J’ ai 50 ans, beaucoup grimpé et motivée
!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par marc - un autre:

essaye de poster dans le forum ‹ partenaires ›. tu auras surement plus de chance.

j’ ai déjà !!! au lieu de Berliniti j’ aurais dû mettre - créature sublime-

Posté en tant qu’invité par marc - un autre:

bon, je vais demander à mes parents s’ils n’ont pas des amis grimpeurs en Corse.

ils font des randos et il me semble qu’ils m’ont parlé d’amis qui font de l’escalade. tu cherches sur quel coin ? nord / sud ou peu importe

MERCI ! Le plus facile pour moi ,attendu que j’ habite prés de Bastia ce serait de grimper dans la Restonica ,Tavignanu, ou Bavella . Je crois que dans le Cap il y a aussi des falaises. Mais j ‹ irais aussi vers le sud où je n › ai encore jamais grimpé .
Gruss aus Berlin

Posté en tant qu’invité par dupoliv:

Salut
J’ai vu que tu cherchais des partenaires de grimpe pour fin juillet.
Perso je serai en corse du 10 au 30 juillet
J’y parts en famille et n’ ai pu « négocier » que 5 jours de grimpe avec ma femme ce qui me semble mince sur un séjour de 3 semainescmpte tenu de toutes les belles voies de Corse.
Je serais OK pour grimper qq jours de plus si cela te dit,
notamment je logerai 30 Kms au sud e Bastia ( embranchement des nationales ) donc impec pour tavignanu et restonica
Niveau 6b plutôt à la recherche de voie TA
( si répone je ne pourrai répondre avant dimanche partant en catalogne en TA pour 4 jours )

Olivier Dupuy