Si je puis placer un mot...?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je m’étais bien promis de ne pas intervenir dans cette salade, mais

J’EN AI RAS LE BOL DE CETTE HISTOIRE!!!

(vous voyez de quoi je veux parler…)

Ouf! ça fait du bien!

Posté en tant qu’invité par Michel:

J2LH : déjà 19h40 d’absence .

de quoi… de qui … IL te manque …déjà …

Posté en tant qu’invité par Hubert:

Moi, je trouve que le Yann Valençant, il commence à devenir inquiétant… Si ça continue, il va aller chez Vertical descendre tout le monde, un peu comme Maxime Brunerie… Je plaisante, mais il y a un peu de ça: ses propos sont de plus en plus virulents: quiconque n’est pas 100% d’accord avec lui est l’objet de sa hargne et de son agressivité (voir David, p.ex)… faut qu’il se calme un peu

Posté en tant qu’invité par phil:

le probleme est qu’on ne sait plus qui es qui … c’est pas tres bon pour l’avenir du forum. ça vire au cataclysme !!!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

phil a écrit:

le probleme est qu’on ne sait plus qui es qui …

Moi j’suis moi.

Encore une chose: le Yann Valençant, il reproche à Alexis toutes sortes de choses: mais Alexis reste calme, posé, sans agressivité, alors que Valençant ne cesse de l’attaquer bassement. petit florilège:

je sais en général de quoi je parle ou alors je ne me permets pas de donner des leçons dans mes domaines d’incompétence, contrairement à toi, visiblement.

Cela dit, je défends la liberté d’expression et j’aime bien le débat d’idées, n’importe quelles idées, pourvu qu’elles soient sincères, défendues avec intelligence et assumées avec courage. Pas sûr que tu en soies capable, à te lire jusqu’ici mais essaie de prouver le contraire, rien qu’une fois.

Après toutes les inepties racontées sur C2C par quelques « grands reporters » ou autres inspecteurs Columbo à 2 sous, et aussi les mensonges éhontés colportés par les organisateurs d’Everest 50 ou leurs proches restés évidemment anonymes, un peu de concret pour rétablir les faits

Quelle objectivité, quelle aimabilité…

Je précise que je ne connais rien à cette histoire, mais que le ton qu’use M. Vallençant commence sérieusement à me chauffer les oreilles: il me semble que se traduction douteuse devrait suffire à le discréditer!!! Quand à réclamer que les usager de C2C se cottisent, on croit rêver!!!

Posté en tant qu’invité par Yann Vallençant (le vrai!):

Jamais demandé que les usagers de C2C se cotisent, ni réclamé quoi que ce soit d’autre. Juste fourni des infos et défendu qd j’ai été attaqué sur des bases diffamatoires. Quant à trouver les sous entendus et les affirmations gratuites d’Alexis posées et courtoises, tu es libre d’avoir l’opinion que tu veux…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clere:

Eh ben Francois, c’est ta derniere « nouvelle ». Un peu courte cette fois mais j’aime bien quand meme, comme d’hab’ :wink: La suite, la suite…

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben oui, quoi, François !
on attend encore la suite de Martine, de Louise, de ta casquette, …
en plus de ça, t’as intérêt à nous préparer des topos nickels pour le stage, il va y avoir du beau monde !
donc : plus le temps de trainer sur C2C à lire des trucs qui t’énervent !
allez hop ! au boulot !

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

salut Catherine et François,

ça ma fait plaisir de faire votre connaissance l’autre jour… faudra qu’on remette ça un jour ou on aura le temps de boire un coup !!! qu’on puisse discuter sans être obligé de lire toutes ces « conne… » sur C2C. Ca devient lourd

Posté en tant qu’invité par catherine:

Salut Jean-Claude !
oui c’était sympa, et ton gîte est super chouette :slight_smile:
le fait qu’il soit très orienté « énergies renouvellables » c’est vraiment bien !
c’est sûr on y passera boire un coup avec plaisir.
tu en es où des choix de livres pour la bibliothèque ? t’as pas oublié des livres de Samivel j’espère !
bises, A+

Posté en tant qu’invité par Avec Sucre:

Et François, je parie que t’es un fonctionnaire à moustaches… je me trompe ?
Que tu es adhérent au CAF et que tu as plus de 45 ans…

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

repéré déjà plein de titre pour la bibliothèque. Avec Samivel bien sûr… mais j’attends d’être sur place pour acheter les bouquins. je pense que sur Grenoble on doit trouver des occases pas trop cher parce que mine de rien c’est pas donné !! Si tu as des adresses, je suis preneur…

Posté en tant qu’invité par philippe:

Hubert c’est pas Yann qui avait lance les idees de petition ou de collecte en faveur des sherpas mais moi, Philippe le gros con qui rale toujours. S’il te plait developpe ton « Quand à réclamer que les usager de C2C se cottisent, on croit rêver!!! » le fin fond de ta pensee m’interesse.

Philippe

Nous devrions nous cottiser à la place de tous ces richards qui se paient des expés à l’Everest, pour une affaire sur laquelle on n’a qu’un son de cloche???